| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dufthir
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:44 am Sujet du message: bonjour, je suis nouvelle !! |
|
|
contente d'etre parmi vous ... je vois que je peux apprendre encore beaucoup de choses ... merci !
http://lescolliersdevivi.blogspot.com |
|
|
 |
lanini51
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 5:11 pm Sujet du message: bienvenue ! |
|
|
J'ai vu ton blog tu fais de très bo colliers ton travail est vraiment joli moi je commence a utiliser la pate fimo sur mes lampes mais je débute vraiment tu peu voir sur mon blog www.over-blog.com/ nom du blog lampeol tu verra un ptit peu de fimo qui décore mes lampes. salut a +  |
|
|
 |
dufthir
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
merci Virginie ... et je suis allée voir ton blog, j'aime beaucoup tes lampes ! bravo ! j'ai essayé de te mettre un commentaire ... l'as tu eu ?  |
|
|
 |
dufthir
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
et, en fait ... mon nouveau blog de bijou (mais je suppose que tu est allée là ?) c'est http://fimodevivi.canalblog.com/ ... je trouve canalblog plus simple que blogspot, c'est pour ça que j'ai changé !!  |
|
|
 |
lanini51
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 6:12 pm Sujet du message: salut vivi c virginie ! |
|
|
Je suis retourné sur ton blog effectivement c celui que j'avais déjà vu. Mai je suis allé sur tes "bricoles" j'ai beaucoup aimé tes toilettes (lol) en galets. moi quand j'ai fait ma salle de bain il y a 3 ans j'ai voulu essayé les galets dans le bac a douche et j'ai pas osé (peur de pas réussir! etanchéité ...) alor j'ai fait les mur en mosaïque tu verra des photos ds la gallerie creavea. PS j'ai bien eu ton com. A bientot  |
|
|
 |
dufthir
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:16 pm Sujet du message: superbe !!! |
|
|
superbe, j'adore le miroir et la table à lavabo !!!
de mon côté, j'aimerais bien m'y mettre à la mosaïque ... j'en ai même acheté un peu ... mais je n'ai toujours pas pris le temps !!!! |
|