| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dufthir
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:44 am Sujet du message: bonjour, je suis nouvelle !! |
|
|
contente d'etre parmi vous ... je vois que je peux apprendre encore beaucoup de choses ... merci !
http://lescolliersdevivi.blogspot.com |
|
|
 |
lanini51
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 5:11 pm Sujet du message: bienvenue ! |
|
|
J'ai vu ton blog tu fais de très bo colliers ton travail est vraiment joli moi je commence a utiliser la pate fimo sur mes lampes mais je débute vraiment tu peu voir sur mon blog www.over-blog.com/ nom du blog lampeol tu verra un ptit peu de fimo qui décore mes lampes. salut a +  |
|
|
 |
dufthir
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
merci Virginie ... et je suis allée voir ton blog, j'aime beaucoup tes lampes ! bravo ! j'ai essayé de te mettre un commentaire ... l'as tu eu ?  |
|
|
 |
dufthir
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
et, en fait ... mon nouveau blog de bijou (mais je suppose que tu est allée là ?) c'est http://fimodevivi.canalblog.com/ ... je trouve canalblog plus simple que blogspot, c'est pour ça que j'ai changé !!  |
|
|
 |
lanini51
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 6:12 pm Sujet du message: salut vivi c virginie ! |
|
|
Je suis retourné sur ton blog effectivement c celui que j'avais déjà vu. Mai je suis allé sur tes "bricoles" j'ai beaucoup aimé tes toilettes (lol) en galets. moi quand j'ai fait ma salle de bain il y a 3 ans j'ai voulu essayé les galets dans le bac a douche et j'ai pas osé (peur de pas réussir! etanchéité ...) alor j'ai fait les mur en mosaïque tu verra des photos ds la gallerie creavea. PS j'ai bien eu ton com. A bientot  |
|
|
 |
dufthir
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:16 pm Sujet du message: superbe !!! |
|
|
superbe, j'adore le miroir et la table à lavabo !!!
de mon côté, j'aimerais bien m'y mettre à la mosaïque ... j'en ai même acheté un peu ... mais je n'ai toujours pas pris le temps !!!! |
|
|
 |
dufthir
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 6:09 am Sujet du message: bonjour Virginie, c'est Virginie !!! |
|
|
je repensais à ton sol de galets dans la douche !!
on a failli le faire aussi ... mais un copains nous l'a déconseillé ... il a vu ça chez un autre copain (décidemment, c'est une histoire de copains !!) ... et c'est dur à laver car ce n'est pas plat et la saleté s'accumule !!!
donc, pas de regrêt pour toi !!!  |
|
|
 |
lanini51
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 10:37 am Sujet du message: coucou |
|
|
Au fait j'aimerais bien savoir dans quel coin tu es. moi je suis de la marne de St Pierre près de Chalons en Champagne j'ai 1 fille de 11 ans.  |
|
|
 |
dufthir
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:57 am Sujet du message: coucou nini |
|
|
moi je suis ch'ti à l'origine ... mais nous sommes dans les Yvelines dans un petit village prés de Mantes la Ville !!!
j'ai 2 fifilles (la première a presque 11 ans !!) et 2 gars ... tous à l'école (ouf !!).
tu bosses, toi ? |
|
|
 |
lanini51
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 6:04 pm Sujet du message: recoucou |
|
|
et bien tu as une belle petite famille où trouve tu le temps de faire toutes ces jolies choses tes journées doivent êtres bien remplies
Moi je travail chez Beryl les chaussures je sais pas si tu connais. Je m'occupe de l'expédition de la maroquinerie chaussettes et accassoirs enfin c pas très pationnant c pour ca ke m'éclate a l'exterieur !!
au fait je t mis un com sur ton blog allé a plus  |
|
|
 |
dufthir
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 6:27 am Sujet du message: merci Virginie |
|
|
j'ai eu ton com, merci ... nous serons contents quand ce sera fini, et, comme tu dis, on aura de quoi l'etre !!!
en fait je ne bosse pas ... et tous les enfants sont à l'école ... et puis je ne suis pas une super femme au foyer avec tout nickel chez moi : j'ai fait un planning pour l'année avec tout ce que je "dois" faire, tout ce que j'"aime" faire, et les "trucs de dernière minute" ... et avec ça, j'arrive à suivre à peu prés ... en tout cas personne ne se plaint à la maison !!
et il faut dire que mon mari est adorable d'accepter ça aussi ... il est d'une famille de 5 enfants, il connait le truc !!
ma priorité : m'occuper des enfants et de mon mari quand ils sont là ... et ne pas oublier que la vie est courte et qu'il faut en profiter !!
d'ailleurs ton boulot, moi je trouve ça bien si tu t'y plais !! c'est tout de même une reconnaissance extérieure et ça : cool !
je suis d'ac avec toi : la défoule à côté, super important ... moi, pourrait pas vivre sans ma défoule !!
ben dis donc, je suis trés bavarde ce matin !!!! ... allez, je te souhaite une bonne journée !  |
|
|
 |
lanini51
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:26 am Sujet du message: bonjour virginie! |
|
|
j'aime bien nos ptites conversations
rassure toi j'ai des amis quand même
mais tu es sympa je trouve que tu as une bonne philosophie de la vie, tu as raison la vie est courte !
Tu peux être fière de toi en tant que maman au foyer. Tu sais, j'ai entandu à la radio qu'une mère au foyer travail + de 60 heures par semaine !!!! imagine la reconnaissance que tu mérites.
Moi j'ai de la chance mon mari travail moin que moi et il adore faire le ménage alors il m'aide bien.
Allé je te laisse je dois manger je n'ai qu'une coupure d'1 heure. programme de l'après midi : étiquetage de sac à main même pas bo.
Bonne journé à toi aussi bye bye  |
|
|
 |
dufthir
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:11 am Sujet du message: coucou Nini, c'est encore moi !! |
|
|
eh bien, on en a bien de la chance d'avoir des hommes comme ça !!!
côté amis, je ne me faisais pas de souci pour toi (ouf !) ... c'est juste que je trouvais (quand je bossais) que la reconnaissance d'une entreprise était importante aussi pour nous, les femmes !!
je n'avais pas un boulot mirobolant ... mais tout de même, j'existais professionnellement !! maintenant ... pour certains, j'existe "presque professionnellement" parce que 4 enfants, c'est beaucoup !!!
qu'est ce qu'il ne faut pas faire !!! ... alors quand on me demande ce que je fais "professionnellement" ... je réponds : Cadre Sup au Foyer ... et toc, non mais !!!!!
Et puis, le principal, c'est d'etre heureux ... au fond, ce qu'en pensent les autres ... s'en fout !
Je pense à toi pour tes étiquettes de sacs même pas bo !!!
à + |
|
|
 |
lanini51
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 10:35 am Sujet du message: un bonjour tout gris et humide |
|
|
un petit coucou entre 12 et 13 h
hiere j'ai terminé une nouvelle lampe elle est chouette, jvai la mettre sur mon blog ce soir. J'ai fais mes perles en fimo c rigolo j' y prend gout, avec ce truc la tu peux faire ce que tu veux!!!! c cool
Je c pa si tu laisse ta petite de onze ans sur l'ordi en tout cas ma fille a 1 blog si elle veut le voir je te donne l'adresse :http://soeursdu51.skyblog.com
Est ce que tu arrive a vendre tes créations, si oui tu te fait de la pub? moi j passé des annonces internet mais ca marche pas.
Bonne journée a toi bye bye  |
|
|
 |
dufthir
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:09 pm Sujet du message: coucou ma belle ! |
|
|
Merci, j'adore recevoir un mail me disant que tu as posté un message sur cette discut !!
Je suis allée voir le blog de ta fifille ... j'espère que je ne me suis pas trompée ... j'ai fait un copié-collé et ça passe automatiquement de skyblog à skyrock dans l'adresse du lien, c'est normal !?
si tu me le cofirme, je file l'adresse à ma fille ... elle va un peu sur le net, on a mis des "barrières" pour éviter les soucis !!
Pour mes créations, je ne vends que les bijoux de fimo, pas mes bricolages. Par contre, je n'ai pas essayé sur le net (j'ai vu qu'il y en avait sur Ebay, c'est ce que tu fais ?).
Je n'ai pratiquement fait que des "ventes privées". En as tu déjà essayé ?
Tu fais une petite invit, tu fais venir tes copines, ta famille, les amies des amies (et les mamans des copines !!! important !!) ... et tu montres tout ce que tu as fait, éventuellement tu prends commande, tu peux proposer un petit café-biscuits ... c'est trés sympa et ça fait parler de toi aprés !!
En plus, ce sont des gens qui te connaissent ... alors s'ils veulent te faire plaisir !!!???
Là, cette année, c'est la première fois que je vais participer au Marché Artisanal du village ... on va voir, je te dirais !!!
Au fait, j'ai mis ton blog en lien sur "mes bricoles" ... comme ça j'irais voir de temps en temps !!!!
bisous |
|
|
 |
|
|