| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dufthir
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 7:16 pm Sujet du message: merci, ça fait du bien de te lire !! |
|
|
ben en fait la maison est totalement excavée ... donc il y avait mes machines, frigo, congélo, tous les outiles de mon mari, la salle de jeu des enfants ... et tous le fourbi et les vetements de "l'autre saison" !!
n'hésite pas à me répondre ... j'irais voir de temps en temps, ça me fera du bien !!
merci ... et bisous
PS : le principal est que personne n'a rien !! |
|
|
 |
lanini51
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Et bien, j'espere que ton assurance ne tardera pas a vous remboursser. Il y a plu tant que ca ou c un dégat des eaux ?
Si c'est dû a la pluie, au prochain orage tu n'a plus qu'a construire une digue en haut de ta déscente de sous sol !!
C'est la première fois que ca vous arrive ?
Nous on tant le dos a chaque gros orage car on a ni trottoir ni caniveau, donc toute l'eau ruisselle dans la descente mais heureusement le puisar arrive a suivre, jusqu'a maintenant!!
A bientot !! courrage
Bisous |
|
|
 |
lanini51
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:40 am Sujet du message: coucou vivi |
|
|
Bonjour !
Est ce que tu t"en sort dans ton nettoyage ? Dans ton malheur tu a la chance d'avoir un peu de soleil ça sechera plus vite.
Chez moi rien de neuf, ma lampe carrée avance, j'ai téléphoné à la chambre des metiers, on a le droit de créer un micro entreprise tout en restant salarier mais le problème c'est que les charges sont lourdes, et les rentrées d'argent souvent trop petites pour que ca vaille le coup.
Il faut que je réflechisse.
Bon je te laisse, a bientôt j'espere !
Biz BIz  |
|
|
 |
lanini51
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 4:11 pm Sujet du message: SALUT VIVI ! |
|
|
IL y avait longtemps dit donc.
Je suis allée voir sur mon blog et j'ai vu ton com alors je viens te faire un ptit coucou si tu veux tu peux retourner voir j'ai mis ma lampe carré.
Hier, j'ai fait ma journée de peinture à la cire c'était trop bien, ca a passé comme une fleche. Le résultat n'est pas super mais avec un peu d'entrainement j'y arriverais je me suis commendé un kit.
Et toi tu a des nouveautés ?
A bientôt
BIz BIz  |
|
|
 |
dufthir
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:39 pm Sujet du message: coucou !! |
|
|
je prends mon café ... et je viens de voir ton message d'octobre que je n'avais pas lu, il me semble !!
j'avais vu ta lampe, trés sympa !!
j'ai mis le lien vers ton site sur mon blog de bricoles ... je vais te voir de temps en temps !!!
par contre, en ce moment, c'est un peu chargé ... mais je suppose que de ton côté aussi ... avec tous les cadeaux à faire !!!
allez, c'est bientôt Noël ...
plein de bisous et de trés bonnes fêtes à toi !!!
 |
|
|
 |
lanini51
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:15 pm Sujet du message: coucou, il y avait longtemps!! |
|
|
Salut, je viens te faire un ptit coucou et te donner l'adresse d'un site que je viens de découvrir. Peut être que tu le connais déjà il s'agit de DaWanda c'est un site où tu peux vendre tes créations en tant que particulier tu ne reverse que 5 % du prix de vente au site. J'ai pensé à toi quand j'ai vu que la meilleure vente du moment sont des boucles d'oreilles . Tes bijoux en fimo devraient avoir du succès.
Enfin si tu ne connait pas va jeter un oeil. http://fr.dawanda.com/account/login
Aller à plus bye bye.  |
|
|
 |
|
|