| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kathy1967
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 4:55 pm Sujet du message: bonjour a toutes !!!! |
|
|
bonjour a tous et a toutes
je m'appelle kathy je viens d'arriver et j'ai trouvé toutes sortes de sujets vachement interessant je suis une passionnée de scrap et de serviettage alors je suis bien contente de trouver d'autre passionnée comme moi pour en discuter j'espère que l'on pourra partager ensemble tout notre savoir faire a bientot j'espere |
|
|
 |
lafée
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Kathy1967, bienvenue parmis nous  |
|
|
 |
kathy1967
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup j'espère rencontrer plein de monde et pouvoir partager toutes nos petites astuces pour nos creations  |
|
|
 |
kathy1967
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
bien le bonjour a tous
voila grande admiratrice de ces pays et depuis un moment je recherche des serviettes ou des images sur l'asie ou le japon
qui pourrait me dire ou me donner des adresses ou je pourrais en trouver tout ce qui concerne ses 2 pays
merci de vos reponses et de votre aide merci encore et a bientot  |
|
|
 |
pixel
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
salut katy1967 j espere que ca va que tu trouve se site super moi ca fait 2 moi que j y suis je crees des mobiles de toute sorte et cartes voila j ai decores mes toilettes avec des seviettes en papier motif marin tres jolie c le top . grosse bises a bientot. marina. |
|
|
 |
kathy1967
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci marina
moi aussi je crée pas mal de chose ca va de la serviette au scrap c'est passionnant de faire plein de chose de ces mains
alors a bientot et j'espère te revoir sur ce site et en discuter bonne soirée a tous  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Salut kathy1967 et bienvenue parmi nous  |
|
|
 |