Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

bonjour a toutes !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kathy1967

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:55 pm    Sujet du message: bonjour a toutes !!!! Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes

je m'appelle kathy je viens d'arriver et j'ai trouvé toutes sortes de sujets vachement interessant je suis une passionnée de scrap et de serviettage alors je suis bien contente de trouver d'autre passionnée comme moi pour en discuter j'espère que l'on pourra partager ensemble tout notre savoir faire a bientot j'espere
lafée

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Kathy1967, bienvenue parmis nous Cool
kathy1967

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup j'espère rencontrer plein de monde et pouvoir partager toutes nos petites astuces pour nos creations Fifi café
kathy1967

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjour a tous

voila grande admiratrice de ces pays et depuis un moment je recherche des serviettes ou des images sur l'asie ou le japon
qui pourrait me dire ou me donner des adresses ou je pourrais en trouver tout ce qui concerne ses 2 pays
merci de vos reponses et de votre aide merci encore et a bientot amour
pixel

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes salut katy1967 j espere que ca va que tu trouve se site super moi ca fait 2 moi que j y suis je crees des mobiles de toute sorte et cartes voila j ai decores mes toilettes avec des seviettes en papier motif marin tres jolie c le top . grosse bises a bientot. marina.
kathy1967

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci marina

moi aussi je crée pas mal de chose ca va de la serviette au scrap c'est passionnant de faire plein de chose de ces mains
alors a bientot et j'espère te revoir sur ce site et en discuter bonne soirée a tous Zzzz
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kathy1967 et bienvenue parmi nous Bus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: