Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

bonjour, bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alinette

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:31 pm    Sujet du message: bonjour, bonjour Répondre en citant

coucou !

Je suis Aline j'ai 31 ans, je réalise des tableaux avec la technique "3D". J'utilise 3, 4 ou 5 images identiques que je superpose les unes aux autres, les unes sur les autres... pour obtenir un effet de relief.
Avec une finition au vernis céramique et un joli cadre l'effet est intéressant... (j'ai laissé quelques tableaux sur la galerie perso)

Si quelqu'un pratique cette technique, je serais ravie de faire sa connaissance !! ...pour les autres passionnés, je serais tout aussi ravie...

Aline
(un site est en construction sur http://aline.vallet.free.fr/galerie.htm)
lafée

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Alinette et bienvenue, j'aime beaucoup le petit ours Laughing
alinette

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:42 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

Utilises-tu cette technique aussi ?
lafée

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas peu voir ta technique rien apparait désolée Crying or Very sad
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue alinette Mr. Green

Merci pour ta présentation Smile

Sympa ta galerie

A bientot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: