Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hollylaurie

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 6:53 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Laurie, j'ai 17 ans.
J'ai découvert la pâte Fimo il y a quelques mois et aujourd'hui j'adore ça.
Le site est super, le forum a l'air sympa aussi.

A bientôt
audrey170601

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laurie et bienvenue,
Moi je suis Audrey, j'ai 29 ans et je réalise des tableaux pour enfants et home deco.
as tu créer une galerie?
je te laisse le lien si tu veux jeter un coup d'oeil a mes créations. A bientot?

www.creavea.com/cadre-et-miroir-deco_galerie-creations-perso_1125-38-0.html

Audrey[/url] Smile
hollylaurie

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas encore créé de galerie, ce n'est pour l'instant qu'un projet.

Merci pour le lien que je visiterai dans la soirée.
audrey170601

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laurie,

c'est un beau projet, on en rêve tous mais je te parlais d'une galerie sur creavea. Tu photographies tes créations et les enregistres sur le site pour les partager avec les autres membres. Penses-y, c'est sympa de recevoir des commentaires sur ce que l'on fait. Bonne continuation. Smile
lafée

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour laurie et bienvenue parmis nous Cool
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le site Smile

Hésites pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide ou d'astuces pour la fimo (et pou rle retse d'ailleurs Wink )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: