Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Recherche Baklawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
audrey170601

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Recherche Baklawa Répondre en citant

Bonjour,

Baklawa m'a laissé pas mal de commentaires sympa sur ma galerie mais je n'arrive pas a la(le) retrouver pour decouvrir à mon tour ses créations.
Existe-t-il un annuaire des membres ou quelquechose comme ca? Sinon peut-etre lira-t-elle (il) ce message...

Bonne journée à tous. Neutral

Audrey
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant non, il n'y a pas d'anuaire des membres , ca arrive, avec la version 2... vous pourrez rechercher des membres, voir leur presentation, leur galerie... directement depuis leur page perso. J'espere que ca va arriver tres rapidement.

En attendant , tu peux toujours repondre à ses commentaires directement dans la galerie. Surprised
audrey170601

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je vais faire, merci Nicolas pour ta réponse et bravo, le site est super sympa et l'équipe super dispo...
Bonne journée... Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: