Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

nouvelle galerie de toiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitepoupie

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 4:53 pm    Sujet du message: nouvelle galerie de toiles Répondre en citant

Smile Coucou tout le monde,

je viens de créer une nouvelle galerie sur Creavea. J'aimerai connaitre vos avis sur mes toiles (positifs comme négatifs, je suis preneuse de tous vos conseils)
http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_ptitepoupie_18056.html

J'ai aussi un blog pour les interressés:
http://cynthiaaubry.sosblog.fr

Merci par avance
et merci aussi à l'équipe Creavea
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli, joli joli ... j'aime beaucoup ton style et particulière le tableau D'Or que je verrais bien chez moi Wink

Peux tu expliquer comment tu les fais ?

Mieux encore , le prochain que tu fais, creer une fiche conseil avec, c'est un chèque cadeau assuré ! amour
nattie

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:09 am    Sujet du message: tres jolie Répondre en citant

salut,

juste un message pour te dire que tes toiles sont tres jolies et c'est vrai que si tu pouvais dire comment tu fais ce serait genial
bisous
Ptitepoupie

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Merci pour vos messages. Pas de problème la prochaine fois que je le refais je fais une fiche technique, en ce moment, je n'ai pas trop le temps(déménagement, changement de travail...)mais promis, je m'y mets bientot.

Biz a tous

Ptitepoupie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: