Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

collier avec lacet en cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili2404

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:51 am    Sujet du message: collier avec lacet en cuir Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je voudrais réaliser un collier avec un pendentif en fimo et un lacet en cuir, mais je ne sais pas comment faire pour fixer le fermoir sur le lacet Neutral
Pouvez-vous m'éclairer???
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

des fiches conseils sur la fabrication de collier en fimo , y'en a plein le site Wink

Par contre, je ne sais plus si la phase fermeture du collier est bien précisée, à toi de jeter un oeil Smile : Fiches conseils Fimo
lili2404

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:56 am    Sujet du message: fermoir de collier Répondre en citant

Ben oui justement, j'ai bien vu les fiches conseils mais il n'y a aucune explication sur l'étape du fermoir...
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

aie !

Quelqu'un saurait aider Melle Lili ?

Je vais chercher de mon coté...
Fossette

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Dernièrement, j'ai acheté des cordons de coton et avec il y avait... comment décrire... c'est des petits "trucs" (je sais c'est pas terrible comme description Smile ) qui se replient sur le cordon pour le maintenir et on attache le fermoir à un petit anneau. Shocked Shocked Shocked Je ne sais pas comment expliquer. Sur l'emballage c'est indiqué "fermoir" mais ça ne dit pas grand chose.
Si quelqu'un d'autre est meilleur que moi pour la description... ou sinon, je t'envoie une photo Neutral

Ou alors, autre solution que j'ai vu sur un collier. La personne avait attaché son fermoir avec un noeud genre "noeud de pendu". Le résutat était pas mal. Par contre, le cordon était fin donc le noeud pas trop gros. Tout dépend du diamètre de ton lacet.

Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé boire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: