| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili2404
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 10:51 am Sujet du message: collier avec lacet en cuir |
|
|
Bonjour à tous!
Je voudrais réaliser un collier avec un pendentif en fimo et un lacet en cuir, mais je ne sais pas comment faire pour fixer le fermoir sur le lacet
Pouvez-vous m'éclairer??? |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
salut
des fiches conseils sur la fabrication de collier en fimo , y'en a plein le site
Par contre, je ne sais plus si la phase fermeture du collier est bien précisée, à toi de jeter un oeil : Fiches conseils Fimo |
|
|
 |
lili2404
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:56 am Sujet du message: fermoir de collier |
|
|
| Ben oui justement, j'ai bien vu les fiches conseils mais il n'y a aucune explication sur l'étape du fermoir... |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
aie !
Quelqu'un saurait aider Melle Lili ?
Je vais chercher de mon coté... |
|
|
 |
Fossette
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Dernièrement, j'ai acheté des cordons de coton et avec il y avait... comment décrire... c'est des petits "trucs" (je sais c'est pas terrible comme description ) qui se replient sur le cordon pour le maintenir et on attache le fermoir à un petit anneau. Je ne sais pas comment expliquer. Sur l'emballage c'est indiqué "fermoir" mais ça ne dit pas grand chose.
Si quelqu'un d'autre est meilleur que moi pour la description... ou sinon, je t'envoie une photo
Ou alors, autre solution que j'ai vu sur un collier. La personne avait attaché son fermoir avec un noeud genre "noeud de pendu". Le résutat était pas mal. Par contre, le cordon était fin donc le noeud pas trop gros. Tout dépend du diamètre de ton lacet.
Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé  |
|
|
 |
|