Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

coucou encore une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nattie

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:03 am    Sujet du message: coucou encore une nouvelle Répondre en citant

bonjour,

je me présente c'est céline, j'adore tous les loisirs créatifs mais en ce moment c'est plutot home déco.
j'ai 29 ans et une petite fille de 2ans
à bientot
Smile
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Nattie Smile

Merci pour ta présentation... avec une petite fille de 2 ans tu dois t'amuser dans les loisirs creatifs...

Je vois la notre , qui va sur ses 2ans en janvier, ca risque d'etre une sacrée touche à tout (bon en meme temps c'est vrai elle a tout sous la main Wink
Chat
lafée

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nattie, bienvenue parmis nous Cool
nattie

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:34 am    Sujet du message: merci à vous Répondre en citant

merci pour votre accueil, ja vais pas tarder à faire ma galerie vous pourrez admirer mes oeuvres et ainsi laisser vos avis
à bientôt
nattie

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:46 pm    Sujet du message: voila c fait Répondre en citant

voila c'est fait j'ai fais ma galeries n'hesitez pas à me laisser votre avis
positif ou négatif je suis preneuse
d'avance merci
par cpntre je ne sais pas comment on insère un lien désolée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: