Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

petite question toute bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Feutrine - Laine cardée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fossette

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 2:39 pm    Sujet du message: petite question toute bête Répondre en citant

Coucou !

Je n'ai jamais utilisé de feutrine et je voudrais savoir si on peut en coudre des morceaux sur un vêtement ? Est-ce que la feutrine supporte le lavage ?

Merci d'avance. A bientôt
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on peut bien sur la courdre sur des vetement, c'est fait pour Smile
Pour le lavage , je te conseille d'abord de la faire tremper seule pour faire sortir le surplus de couleur et éviter que cela ne déteigne sur ton linge une fois cousu.

Puis finalement les lingettes magiques à ajouter lors du lavage marche bien pour plus de sécurité.

Attention, laver trop souvent la feutrine va la faire pelucher. Vaut mieux l'utilser pour de la déco de sac à main, des guirlandes... des choses que l'on lave moins souvent.
Fossette

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci !

C'est sur un vêtement que je voulais en coudre. Je vais essayé même si ça risque de pelucher. De toute manière, il n'est plus mettable en l'état, il faut faire quelque chose ! Wink On verra bien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Feutrine - Laine cardée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: