Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

decopatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamyboom

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:08 am    Sujet du message: decopatch Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle sur le site je m interesse au decopatch je viens de recevoir ma premierecommande de chez creavea ce ne sera surement pas la derniere nous pouvons peut etre echange nos experiences? a bientot
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

bienvenue sur le forum et merci pour ta commande Razz

Hesites pas à nous demander si tu as besoin d'aide ou de conseils Smile

Excellentes creations Fleur
mamyboom

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 7:08 am    Sujet du message: support a decorer Répondre en citant

je recherche desesperement des silhouettes hommes et femmes en bois ou carton a decorer en decopatch impossible a trouver merci pour vos conseils
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans cette rubrique des supports à décorer , tu as des silhouettes de femmes (femme au turban et femme au chignon) :
Supports déco
mamyboom

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai des problemes pour decopatcher les formes rondes pouvez vous me conseiller merci d avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: