Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

mes grappes d'oeufs dans multisupports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agnèshobbyoeufs 1

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:32 pm    Sujet du message: mes grappes d'oeufs dans multisupports Répondre en citant

Coucou me revoilà avec mes oeufs, je peins toujours et encore .J' assemble les oeufs comme des mobiles, j'ose même vous donner mon blog http://agneshobbyoeufs.over-blog.fr Bon je débute en tant que "blogeur"(je ne sais pas si cela se dit!) mais venez me voir et laissez moi un commentaire. Merci et à bientôt peut-être!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Toujours aussi sympa et minutieuses tes creations Smile

Oui Oui, ca se dit dit blogueur, blogueuse Wink
En tout cas, bonne continuation pour ce blog qui est deja bien sympa Mr. Green
lanini51

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 4:56 pm    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Je suis virginie qui fait des lampes merci pour ton commentaire.
Je suis allée dans la gallerie dit donc quel minutie ! tu peins vraiment bien je suis allé sur le forum et j'ai trouvé ton blog je me demandait où tu trouvais tous ces oeuf et puis j'ai vu tes collaboratrices !!
Vraiment , tes oeufs sont très beaux Surprised On dirait presque de la porcelaine!

Je suis allé voir le lien sur ton blog, j'ai vu l'émission ce jour là et j'avais beaucoup aimé aussi. Very Happy

A bientot Embarassed
Fossette

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

Je viens d'aller voir ton blog ! Et bien, pour une blogeuse débutante, il est très bien. C'est intéressant de voir les étapes de ta création.

Tes oeufs sont vraiment magnifique !!! Et les gens autours de toi ont raison de t'encourager ! C'est fin, minitieux, et surtout très original ! J'aime particulièrement l'oeuf d'émeu !

Et pour répondre à tes interrogations. Je trouve que toute chose n'a pas besoin d'être utile. Et puis, même, c'est utile d'embellir son intérieur, ça donne un peu de joie de vivre ! Smile et c'est très agréable !

Bonne continuation à+
Agnèshobbyoeufs 1

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 7:10 am    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Alors voilà, ce matin j'ouvre l'ordi et je trouve ces gentils mots, merci.Je pense que l'on "vibre" tous et toutes pour la même chose lorsqu'on crée!!
Arriver à créer des choses originales: mais quelque fois ce n'est pas aussi évident qu'on croit, enfin moi j'essaye d'y croire souvent.Créer c'est un truc qui me " transporte" alors je rêve (et j'en rêve)!!! Bon il faut que je démarre ma journée les pieds bien sur terre, alors à bientôt sur nos galeries! Agnès
Agnèshobbyoeufs 1

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 7:22 am    Sujet du message: une question Répondre en citant

Fossette As-tu une galerie? Je cherche mais je ne trouve pas?Agnès
Fossette

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Désolée, ça fait pratiquement un an que je me promène sur ce site et c'est vrai que je n'ai jamais créé de galerie. Il faut que je m'y mette, le pire c'est que j'ai des photos.
Mais c'est du tout simple ce que je fais, du coup j'ai du mal à montrer ! Je suis loin d'avoir des idées aussi originales que les tiennes !
Promis, j'y pense Smile

A bientôt !
Agnèshobbyoeufs 1

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:31 pm    Sujet du message: pour discuter avec Fossette Répondre en citant

Tu as des photos de quelles créations? Perles, scrapb., peinture... c'est quoi ta passion? tu sais moi aussi j'ai mis du temps avant d'aller sur internet, encore une fois ce sont les autres qui m'y ont poussé!! Et puis j'avais un peu peur d'être copiée!! c'est idiot peut-être, ça m'est passé, et l'envie de montrer aux autres ce que je faisais a été plus forte alors j'ai commencé par créavéa que j'ai trouvé par hasard, puis petit à petit j'ai fait ce blog, mais là j'ai du mal avec l'organisation, la construction d' un blog, alors je vais voir ailleurs ce qui se fait, mais il me manque des "trucs" pour me faire connaître un peu plus, et les gens ne me laissent pas de commentaires alors...Sur créavéa il y a au moins des réponses, c'est sympa de penser que des gens qu'on ne connait pas prennent pas le temps de répondre.
Ah j'entends "mon petit coeur de la journée " qui se réveille, je suis nounou aussi! à plus tard. Agnès Very Happy
Fossette

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'essaye, je bidouille pas mal de choses. En ce moment, c'est la Fimo que je mélange à tout ce que je peux trouver. Je m'essaye au home déco, à la mosaique...
Si j'ai le temps, ce week end, je ferai l'effort de faire ma galerie ! Tu as raison, c'est intéressant d'avoir l'avis des autres !

A bientôt ! Smile
annelaure

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green c'est superbe j'aurais pense que peindre sur des oeufs pour faire aussi sympa! a l'ecole je m'en souvien on peigné des oeufs pour paques mais ça c'etait un jeu d'enfant (lol) par rapport a tes crétions encore BRAVO et t'arrete pas, qui c'est un jour t'ouvrira peut etre une boutique ou tu ferra quelque chose de grand avec tes oeuf!!! bon courage et bonne continuation!!!!! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: