Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

mes grappes d'oeufs dans multisupports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agnèshobbyoeufs 1

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:32 pm    Sujet du message: mes grappes d'oeufs dans multisupports Répondre en citant

Coucou me revoilà avec mes oeufs, je peins toujours et encore .J' assemble les oeufs comme des mobiles, j'ose même vous donner mon blog http://agneshobbyoeufs.over-blog.fr Bon je débute en tant que "blogeur"(je ne sais pas si cela se dit!) mais venez me voir et laissez moi un commentaire. Merci et à bientôt peut-être!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Toujours aussi sympa et minutieuses tes creations Smile

Oui Oui, ca se dit dit blogueur, blogueuse Wink
En tout cas, bonne continuation pour ce blog qui est deja bien sympa Mr. Green
lanini51

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 4:56 pm    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Je suis virginie qui fait des lampes merci pour ton commentaire.
Je suis allée dans la gallerie dit donc quel minutie ! tu peins vraiment bien je suis allé sur le forum et j'ai trouvé ton blog je me demandait où tu trouvais tous ces oeuf et puis j'ai vu tes collaboratrices !!
Vraiment , tes oeufs sont très beaux Surprised On dirait presque de la porcelaine!

Je suis allé voir le lien sur ton blog, j'ai vu l'émission ce jour là et j'avais beaucoup aimé aussi. Very Happy

A bientot Embarassed
Fossette

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

Je viens d'aller voir ton blog ! Et bien, pour une blogeuse débutante, il est très bien. C'est intéressant de voir les étapes de ta création.