Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

recherche colaborateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paoli

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 10:46 am    Sujet du message: recherche colaborateur Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous
Je me prénome Paoli
je suis ravie d'avoir trouvé votre site, je suis animatice d'ateliers pour enfants et j'ai pu visiter vos galeries vous êtres remarquables...
j'ai beaucoup d'idées et je cherche une personne ou pourquoi pas 2 qui vivraient dans la région lyonnaise dans le nord de préférence ou l'ouest afin de créer un club de brico-déco pour enfants la législation étant un peu rude le mieux serait de monter une association ou de créer une micro entreprise ou autre. voilà avis à toute personne intéressée sur le site et si affinitée sur le téléphone fixe. A bientôt. Paoli Cool
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Paoli et bienvenue sur Creavea

Bon courage pour tes démarches et si l'on peut t'aider , n'hésite pas Smile
paoli

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas je te remercie pour ton message de bienvenue

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un peu la législation afin de créer un club je souhaite travailler au domicile des parents
je me suis renseigné au sujet du chèque emploie service le césu ca à l'air bien une personne de ce site pratique t-elle ce service pour me donner plus d'infos??
y a t-il un site ou je pourrais déposer une annonce pour ma rehcerche de collaborateur sans que ce soit un site trop vaste je commence mes démarches alors je suis un pe perdue avec tous les sites internet
merci de vos réponces
amicalement paoli
paoli

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout compte fait je pense travailler en me faisant rémunérer en cesu car c'est un moyen pratique pas couteux et sur sans risque
voilà j'ai trouvé ma façon de créer un atelier sans les contraintes juridiques et fiscales trop lourdes des autres types de création.
J'ai pas mal de contacts déjà et je vais créer un blog pour mettre en ligne mes projets et tout le reste.
j'ai voulu essayé le window color j'ai mis trop peu de contour et ca a débordé bof pour un premier projet vaut mieux le cacher hihihi
si on peut m'aider pour la technique je serais ravie de partager des images et vos précieux conseils
amicalement
paoli
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le windows color , on a fait des fiches détaillées, jetes y un oeil Wink

Bonne continuation pour le reste et tiens nous au courant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: