Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Mon blog : Le Journal de Cécile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winnie63

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Mon blog : Le Journal de Cécile Répondre en citant

Bonjour

Je vous invite à visiter mon blog qui regroupe els photos de mes réalisations en perles de rocailles et perles de cristal : animaux, fleurs, arbres, bijoux, tissage danois, ainsi que quelques schémas, des bricolages, des recette de cuisine, et autres loisirs

Le Journal de Cécile

Merci Wink

Cécile
gugga

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 6:22 am    Sujet du message: re journaj Répondre en citant

salut pourrais tu mettre ton site car je ne sais pas ou le trouver et j aimerais regarder bize
winnie63

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y est, il suffit de cliquer sur Le Journal de Cécile Wink
gugga

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 5:20 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

merci il est super de vrai bijou bravo
Fossette

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je viens d'aller voir ton blog ! Il est très sympa. J'aime particulièrement le tissage danois que je ne connaissais pas !

Bonne continuation !
winnie63

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: