| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gegec
Messages: 64
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:10 am Sujet du message: recherche cachet! |
|
|
bonjour!
je vais bientôt commencer les faire-part pour mon mariage, maios je suis à la recherche d'un cachet (de cire) représentant un cochon...il existe beaucoup de motifs mais je ne trouve pas de cochon...savez-vous où je pourrais m'en procurer un, quitte à le faire faire!
merci par avance!
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
Messages: 918
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:38 am Sujet du message: |
|
|
Après recherche auprès de nos fournisseurs, on ne pourra malheureusement pas avoir ce type de cachet
Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce point |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gegec
Messages: 64
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:00 am Sujet du message: cachet cochon |
|
|
Merci d'avoir cherché en tous cas; et pouisque je ne l'ai pas encore fais, félicitations pour votre site, il est magnifique, je suis accroc! Je vous ai envoyé une proposition de fiche conseil pour un meuble en carton...mais je sais que vous êtes surbookés, en tous cas je peux l'améliorer...j'en ai d'autres à proposer aussi!
Merci encore pour tout!  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
Messages: 918
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes compliements
Oui j'ai vu ta fiche , elle est magnifique. Tu seras bien recompensée car elle est qualitative et originale. Bravo  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gegec
Messages: 64
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
alors là je dois dire que ça me fait très plaisir, je n'en n'attendais pas tant! génial; je suis très contente de partager ma passion avec les autres, je pensais la compléter en en proposant une sur la décoration de ces meubles justement...ça pourra interresser les nouveaux cartonneurs!
merci encore et à bientôt!  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gegec
Messages: 64
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
bonjour!
pour info j'ai trouvé mon cachet! en fait je me suis adressée à des imprimeurs qui font aussi des tampons pour les particuliers, je leur ai envoyé une esquisse du motif que je désirais, et ils me le font. Les prix qu'on m'a proposé variaient en fonction des matériaux: on m'a proposé par exemple un cachet en laiton sur monture bois pour la modique somme de 120 euros...aië aïe aïe! Mais heureusement, une autre boîte me fait mon cachet sur du plexiglas, avec un manche en bois, pour 35 euros!
Il est donc possible de se faire faire un cachet sans se ruiner! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|