Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Le fer et le décopatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poutchhh

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Le fer et le décopatch Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois passer une couche de peinture sur un petit pot en fer gris avant de le recouvrir de décopatch???

N'ayant jamais essayé sur le fer...

merci d'avance pour vos conseils.
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est plutot conseillé sinon tu vas voir ta matière à travers.
Pour faciliter les choses , il existe un produit très pratique, ca evite de devoir passer une couche de peinture puis une couche de vernis colle, là c'est du tout en 1, c'est de la colle masquante Très pratique si t'as l'occasion d'essayer Mr. Green

Dernière édition par Nicolas le Mer Oct 31, 2007 12:10 pm; édité 1 fois
Poutchhh

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 11:16 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci de cette réponse j'avais déja vue cela mais je pensais pouvoir faire sans. Ayant un grand nombres de chose en fer je crois que l'acquiction de se produit s'impose.

Merci encore.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: