| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gegec
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 7:52 am Sujet du message: solution fermoir |
|
|
j'ai réussi à en faire un moi-même...qui tient! si quelqu'un est interréssé, je pourrai l'expliquer...bon, ça reste du bricolage mais ça a l'air pas mal!
merci en tous cas! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
ah super !!!
oui moi je voudrais savoir comment tu as procédé, peux tu expliquer tout ca stp ?  |
|
|
 |
gegec
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:01 pm Sujet du message: fermoir |
|
|
j'ai bricolé du fil de fer...je prends une photo et je joins des explications tout à l'heure...pas de problème!
pour info j'ai envoyé ce matin une proposition de fiche conseil pour la déco des meubles en carton...qui fait suite à ma première fiche "fabriquer un meuble en carton", en espèrant qu'elle te plaira ainsi qu'à toute l'équipe! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
On l'a bien recu ta fiche, elle nous plait également ! Merci encore pour ta participation
Avec quelques précisions supplémentaires et des étapes en plus, elle aurait été parfaite. Je pense notamment par exemple à l'ajout de cabochons pour mettre en valeur certaines parties du meuble, ou encore comment est ce que tu choisis tes couleurs et les associes... bref pousser un peu plus "ton expertise" en la matière car je suis sur qu'il y encore plein de conseils à donner pour la fabrication et la décoration de meuble en carton.
D'ailleur sur ta premiere fiche, il n'y a pas le meuble fini ni d'etape finale , normal ? Tu t'arretes à l'étape "Les cotés". Si tu as la fin de la fiche, envoie la , je la rajouterai car sans étape finale où l'on voit le meuble entierement fini , je trouve qu'il manque vraiment la finalité de la fiche. Merci d'avance  |
|
|
 |
gegec
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 8:00 am Sujet du message: fiche conseil... |
|
|
salut!
j'ai été absente ce week end; je t'envoie la photo de mon fermoir dans la journée...
Pour mes fiches conseil, comment puis-je les récupérer pour les compléter?ou alors j'en fais une autre que tu rajouteras?
Pour le premier meuble (celui de la première fiche) je devrais pouvoir ajouter une photo du meuble fini, par contre il sera brut car il n'est pas encore décoré (il est parti chez ma belle soeur qui traîne un peu...)
Pour la seconde je peux bien sûr la compléter; par contre je vais manquer de photos pour le meuble présenté, mais je viens de finir un nouveau( je n'arrête pas!) donc je peux recommencer en faisant un vrai pas à pas; je prendrai vraiment chaque étape en photo, précisément...je m'y mets aujourd'hui justement, je me suis équipée en papier ce week end!
dernière question: a-t-on un nombre de fiche conseil maximal à proposer, j'en ai encore une ou deux en stocks...
bonne journée et merci! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
Pour completer tes fiches, envoie moi simplement par mail à contact [at] creavea [poin] com , le texte et les photos à ajouter , inutile de passer du temps à tout recommencer
Sinon oui tu peux toujours proposer d'autres fiches , il n'y a pas de maximum. Par contre il vaut mieux que dans chaque fiche il y ait une technique differente (une détail, une approche, une technique...) car si on a la meme chose deja en ligne, on ne la publiera pas pour ne pas faire de doublon.
Voila tu sais tout  |
|
|
 |
|
|