Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

robe de mariée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Art du fil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gegec

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 12:31 pm    Sujet du message: robe de mariée! Répondre en citant

bonjour tout le monde!

je suis une bricoleuse invétérée mais hélas pas couturière...je me marie en juillet 2008 et je cherche une robe ...mais je préfèrerais en avoir une unique évidemment...si une ou un couturier, créateur...se sent de m'en faire une, on pourrait en discuter...petite info qui peut être importante: j'habite dans les côtes d'armor, et je vais souvent en basse normandie...je peux aussi me déplacer sur brest, rennes...bref je suis mobile si le jeu en vaut la chandelle!
Merci d'avance à tous!
sprekelia

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gegec

Je ne peux malheureusement pas te faire une robe de mariée car je ne sais pas coudre Laughing

En revanche, je pourrais te faire des fleurs en perles pour la décoration à l'occasion de cet événement (bouquet de mariée qui se ne fâne pas et que l'on garde en souvenir, ou bouquets pour les demoiselles d'honneur ou encore déco de table).

Bien à toi.

Bon réveillon et bonne année Noel

Sprekelia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Art du fil Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: