Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

dommage que ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anel1208

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 4:22 pm    Sujet du message: dommage que ... Répondre en citant

Bonjour, je souhaite achteter certain article (letre ou chiffre en carton en particulier) et je trouve dommage qu'il ne soit pas possible d'effectuer une réservation.

En effet quand un article est indisponible pendant un laps de temps, des qu'il est disponible il arrive qu'un autre ne le soit plus.

Exemple: je souhaitez achetez des lettres il y a une semaine, toute dispo sauf une et des que celle ci est dispo une autre manque.

Voila juste une petite idée qui pourrais être pratique.

Cordialement
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée , je la prend en compte mais c'est parfois diffcile à réaliser car les fournisseurs sont parfois en rupture aussi et donc on n'est jamais certain de recevoir les produits commandés. Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: