Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

donnez votre avis

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy62

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 7:25 pm    Sujet du message: donnez votre avis Répondre en citant

quel dommage, tant de visites et si peu de commentaires, connaitre l'avis des visiteurs , serait bien venu je pense, pour les createurs visités, bonne continuation et bonnes creations a tous
nadette

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 12:17 pm    Sujet du message: donnez nous votre avis Répondre en citant

tu as raison un avis est toujours le bien venu, merci un bravo fairait plaisir. Je ne sais plus si j'en laissait sur tes créations mais j'en écrit surtout lorsque je vois des nouveautés splendides.
cathy62

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Re: donnez votre avis Répondre en citant

cathy62 a écrit:
quel dommage, tant de visites et si peu de commentaires, connaitre l'avis des visiteurs , serait bien venu je pense, pour les createurs visités, bonne continuation et bonnes creations a tous
nadette

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 7:16 pm    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

merci beaucoup à cathy62, tu es la première à me laisser un avis et cela est vrai : cela fait plaisir de recevoir un petit message. Bon courage à toi aussi pour tes nouvelles créations.
majorette

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonjour cathy62

Merci pour tes gentils commentaires sur mes sculptures en pierre de tuffeau
Je ne sais pas si tu vas me lire ,car il est difficile de trouver les moyens de répondre aux avis laissés et de savoir si ils ont été lus Neutral Neutral Neutral

Cette pierre est utiliséé dans la constructions de maisons ou bien dans la rénovation d'eglises ou monuments historiques

c est une pierre que l'on trouve en anjou-touraine, elle est friable et assez tendre ,donc facile à travailler avec un marteau , un burin et des outils comme des couteaux à bois pour sculpter la pierre

On peut trouver dans ma région ,des moellons de tuffeau dans les magasins de matéraux de construction(comme les parpaings ,briques ,ciments ,dallages ect....)
A defaut de tuffeau,on peut sculpter dans du parpaing réfractaire,mais ce n est pas aussi beau,car pas naturel
POUR d'autre explications ,me faire un petit signe
A bientot
cathy62

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis heureuse d'avoir recu de tes nouvelles, c'est vrai que sur le forum creavea ce n'est pas évident, mais si tu te mets sur une de mes creation, tu peux me joindre, j'aime beaucoup la pierre blanche, tu fais un travail magnifique, je vais me renseigner aupres d'un ami constructeur, bonne continuation, et au plaisir
cathy
majorette

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour cathy 62 Very Happy
je suis contente que tu as pu me lire,pourrais tu me signaler dans quelle rubrique je peux trouver tes créations car il y en a des milliers, amoins de toute les visitées ,mais ce serait bcp trop l Neutral
Fifi café A bientot
cathy62

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai dans cadre et miroir, serviettage, horloge
bonne soirée, et a bientot,
Shocked regarde dans serviettage
vieve 13, fait des truc magnifique
majorette

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut cathy 62 Very Happy
voilà j ai pu voir tes oeuvres qui sont aussi jolies ls unes que ls autres,j ai apprécié tout particulierement-femmes africaines-egypte-egypte mon rève-
-j'ignore totalement la technique ,est-ce que c'est peind sur un support toile,ou sur du bois?
-les motifs sont peints ou bien ,collage de serviette?
-et le fond,c'est craquellé avec quoi?

mais peut etre que tu as fait des fiches conseils,dans ca cas là peux tu me dire ou je peux te lire.

Sad D'avance merci,et je te dis a bientot
creavnb

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cathy62 !!

Merci pour m'avoir donné un avis sur mes tuiles et mes créations !!!! Cela fait du bien au moral d'autant plus que j'avais une petite baisse de créativité !!! Je me relance !! Merci cathy !!!! Very Happy
nadette

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 9:01 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour cathy62
je viens d'aller dans ta galeries, et j'ai vu de belles choses.
En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour mes créations à cause de mon travail, je suis comptable, mais je recherche des idées sur le thème de chateau. Ma belle soeur m'a offert des clefs en fer forgé et j'aimerai bien les accompagnés d'un tableau ou autre, et comme tu as de bonnes idées et que tu créé de très belles oeuvres, peux tu m'aider
je te remercie à l'avance et à bientôt. NADETTE
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nadette

Je suis d'accord avec toi pour le manque de commentaires !!

Mais mettez sur le forum (dans la rubrique "vos galeries" le lien qui conduit à celles-ci) C'est plus facile d'accès pour nous les visiteurs et on gagne un temps fou.

Bonne journée

Mr. Green Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

nadette bonjour
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

un ptit manque d'inspiration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pages jaunE!!!!!!!!!!!!!!!!!
poste a souder!!!!!!!!!!!!!!!!!
baguettes a souder!!!!!!!!!!!!!
casque!!!!!!!!!!!!
et ça fusionne!!!!!!!!!!!!! amour amour amour
nadette

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:45 pm    Sujet du message: donnez votre avis Répondre en citant

bonjour majorette
merci pour tes conseils, mais je ne vois pas ce que je peux faire avec un poste à souder, ce qui me manque c'est des idées pour un tableau ou autre chose. Tu peux aller voir ma galerie perso "nadette" et tu verra ce que j'ai déjà fait.
majorette

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy OK nadette

Mais si, tu pouvais souder sur cette clé en fer forgé des petits crochets qui auraient été destinés a recevoir d'autres clés ,mais au lieu de souder,peut etre coller avec un pistolet à colle des crochets pour faire un porte-clé Neutral

Je m'en vais voir ta galerie, tu aurais du me signaler la rubrique ou ton lien, j'espère que je vais la trouver.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: