Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Serviettage / Décopatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liloonana

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:24 am    Sujet du message: Serviettage / Décopatch Répondre en citant

Bonjour,

J'adore les loisirs créatifs et plus particulièrement le décopatch.

J'ai crée mon blog avec toutes mes réalisations :
http://decobyanais.skyrock.com
venez y faire un tour et donnez moi votre avis (positif ou négatif les 2 sont intéressant!)

Merci à tous

Mr. Green
annelaure

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa! mais en quoi consiste le decopatch?? c'est comme le colage de serviette?
liloonana

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!

Oui, on utilise la même colle ainsi que la même technique sauf qu'a la place on utilise des grandes feuilles format A3 imprimés et plus rigide que les serviettes en papier.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Et vous faites vous des loisirs créatifs?

Mr. Green
annelaure

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah c sympa
bah moi j'essai de m'y mettre mais pas eviden je suis plu en france et niveau materiel fau ke je me fasse tou envoyé donc c pa cool!!!
sinon je vai du scrapbooking et cooking, et de la peinture sur sable
liloonana

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a c'est pas evident mais il y a peu etre des boutiques qtyle bazar qui vend en peu de tout... ou alors faut faire de la récup!

Mr. Green
annelaure

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je suis a djibouti donc le materiel est dur a trouvé a par le sable pour la peinture sur sable ça y en a partout! lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: