| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibounette3
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 4:09 pm Sujet du message: saxo en papier maché |
|
|
bonjour, je voudrais réaliser pour mon grd-père un saxophone en papier maché,c'est pour noel donc j'ai encore un peu de temps mais vu que mes idées beugues un peu je vous demande de l'aide .....
j'ai pensé le réaliser avec des rouleaux de cartons "style papier wc" mais le problème je pense sera l'épaisseur comment je pourrais faire pour qu'il soit + épais ?
je précise que se sera ma 1ere réalisation !
et puis pour les touches sur le saxo avec quoi pourrais- je les faire et le bout du saxo j'avais pensé comme un petit ramequin ou verre en plastique large enfin vos idées seront les bienvenues.
est-ce que l'on est obligé d'avoir un support pour le papier maché ?
bon aller j'arrête mes questions je vous remerie d'avance.
 |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 5:34 am Sujet du message: |
|
|
ouf ca a l'air compliqué comme ça avec de la récup... (enfin pour moi )
Moi je prefère le modelage , j'aurais fait une petite statuette stylisée de mon grand père et de son saxo , le tout en pate fimo, c'est bien plus facile à réaliser et cela prend moins de place à poser sur une étagère qu'un assemblage de rouleaux de papiers toilette vide
bon courage et dis nous finalement comment tu t'y es prise |
|
|
 |
bibounette3
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:31 pm Sujet du message: re saxo.... |
|
|
bonjour,je crois que je me suis trompée de discussion.
voilà j'ai commencé ce matin ,j'ai assemblé les rouleaux de carton et mon copain a coupé en petites rondelles un rouleau pour faire le coude du saxo.
je suis très motivée j'ai hâte de le voir finit.
ensuite je ferai le papier maché et la peinture et là je vous le ferais voir.
pour te répondre j'ai jamais fait de modelage alors je n'y avais pas pensé mais peut-être que j'éssaierai pour autre chose.
bonne journée aller à mes cartons .... |
|
|
 |
|