Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

ma galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annelaure

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 10:20 am    Sujet du message: ma galerie Répondre en citant

bonjour je n'arrive pas a creer ma galeire!!! il me dise que le truc est fermé pour le moment c'est normal????
Sinon comment je fais pour mettre une ^photo dans la rubrique peinture au sable!!!!!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

il suffit de t'identifier sur cette page http://www.creavea.com/identification-membre-loisirs-creatifs.html puis de cliquer sur le lien Mon espace perso et Ma galerie. Tu as ensuite un lien Ajouter une création, clique dessus et remplis les champs , c'est tout simple Wink
annelaure

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah y es ma galerie est opérationnel
annelaure

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai combien de temps faut t-il compté pour pouvoir voir ces oeuvres dans les galeries!!!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 à 5 jours en moyenne tout depend du nombre d'ajouts, parfois c'est tres rapide et c'est validé dans la journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: