Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

chocolats et déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titebelette

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 7:52 pm    Sujet du message: chocolats et déco Répondre en citant

Bonjour à toutes
Voilà cette année je me lance dans les chocolats, je voudrais en faire maison et j'ai entendu parler des feuilles de déco pour les choco, chez scrapcooking lis en font pour les gâteaux mais est ce que ça marche pour les chocolats?car pour ces feuilles quand il s'agit des biscuits, ils fait les humidifier avant d'appliquer la feuille et ensuite on les cuit? mais les chocolats je fais comment? Mr. Green
biz et merci pour les réponses Wink
annelaure

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa marche le chocolat est humidifier d'avance (c du liquide) donc tu procede pareil que pour la gateau!!!
titebelette

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 9:22 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

pour la réponse qui confirme bien ma pensée
BOnne journée Wink Razz Shocked
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info , vous avez toute la gamme Scrapcooking dans la boutique , rubrique Cuisine déco : http://www.creavea.com/cuisine-decorative_boutique-loisirs-creatifs_71.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: