| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
majorette
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 8:10 pm Sujet du message: je suis nouvelle et je me presente |
|
|
bonsoir
je viens de decouvrir votre site et je suis convaincu que je vais y passer des heures et des heures
j ai 54ans et je suis tres bricoleuse ,heureusement pour moi car sans travail(chomage) de part mon age,je realise beaucoup de travaux manuels dont le modelage ,soit avec de l argile ou bien du beton
je ne comprends pas ,j ai mis 4 de mes realisations sur le site et je n arrive pas a les voir,qu est ce que j ai fait? |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Majorette
Bienvenue sur le forum !!!
Pour tes photos je ne peux pas t'aider car je viens d'avoir le même problème (la mienne a été supprimée !!! pourtant elle avait les dimensions requises il me semble)
Je sais que parfois il faut plusieurs jours pour que les photos soient validées.
Bonnes créations
Sprekelia |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
merci
spekelia d avoir repondu a mon angoisse,de ce fait je vais patienter quelques jours pour voir mes creativites sur ce site
au fait ,toi,dans quelle rubrique je peux voir tes oeuvres
a bientot
j essaie de glisser des smilies dans mon message pour le rendre plus attrayant et ca ne marche pas. Comment on fait ,je suis vraiment debutante A+++++ |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
re coucou
Moi je n'ai mis pour l'instant qu'une couronne de Noël avec des fleurs qui se trouve dans "Art floral" en bas de la première page de la Galerie générale du site.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi tes smilies ne passent pas !!
Bon week end
à+
Sprekelia |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue majorette
Pour les créations, il y a parfois un peu de retard car Camille qui s'en occupait attend un heureux événement et n'est plus aussi dispo qu'avant Dans tous les cas, on les valides toujours. Si ta crea n'a pas été acceptée et quelle faisait la bonne taille , c'est que la qualité de la photo n'est pas pbonne (flou, pixelisée, sombre...). Renvoie nous une photo de meilleure qualité et ca passera sans probleme
Pour les smileys, il suffit de cliquer sur leurs images , à gauche , quand tu rediges un messages, ca rajoute des caratères spéciaux à ton message qui se transforment en smileys quand tu le valides.  |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour nicolas
Deja une dizaine de jours de passés et toujours pas la visualisation de mes oeuvres (4 modelages en argile et beton)sur votre site
Peut etre qu il ne correspondent a vos criteres de selections,j aimerais bien les connaitre pour que je puisse corriger le tir
si elle est trop grande ,comment je fais pour la compresser lorsque je la prends dans ms imags
a vous lire, a bientot
AU FAIT ?C EST POUR QUAND L HEUREUX EVENEMENT DE CAMILLE????  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as une croix rouge, c'est que ton image n'est pas passée , trop lourde. On n'a donc pas pu la valider. Pour la réduire, jete un oeil sur le didacticiel que j'ai rédigé ici : Réduire une image
les crtères d'acceptation des images est simple, on se base sur la qualité de la photo, tu peux mettre une creation faite par un enfant, tant que la photo est claire, bien cadrée , pas floue.. elle sera validée
Sinon pour Camille, c'est autour du 20 janvier, donc on s'en rapproche à grand pas... et mon stress monte d'ailleurs tout aussi vite (boulot + un 2ieme bébé, va valoir suivre ! ) |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
nicolas,bonsoir et toutes mes felicitations pour le 2 bebe en chantier
tu me parles d un point rouge si l image n a pas passée, mais ou se trouve t il ce pt rouge, a quel niveau ou quelle page ,je suis vraiment desolée pour cette question ,mais je n ai pas l habitude des forums
a bientot  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
il est dans ta galerie (dans ton espace perso) , au lieu de voir l'image que tyu as voulu envoyer , soit tu verras une croix rouge ou rien du tout.  |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Alors Majorette tu as réussi à mettre tes photos ??
Ou sont-elles ???
 |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci sprekelia de te soucier de mes images envoyées ,mais impossible de les voir,pourtant je ne vois pas de point rouge dans mon espace perso,je vois uniquement une croix verte
peut etre que j aurais du commencer a m inscrire dans la rubrique "galerie" au lieu de la rubrique je" me presente "
de toute facon , j avais averti que j etais nulle dans ls forums
donc j aimerais reprendre a zero ,par ou faut il que je commence
merci de me donner la marche a suivre  |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
au fait sprekelia ,je m apercois que toi aussi tu as de la misere avec l envoi de tes images,mais je vois que tu insistes et que tu arrives
j ai vu ton art floral,sur le bouquet en plumes,je n est pas vu la description de ta realisation mais je pense qu au depart c etait des plumes blanches que tu as pris,peut etre en depouillant une poule et ensuite tu les as peints avec de la peinture sur soie (les couleurs sont tres lumineuses) bravo
j ai cru comprendre que tu avais 4 oeuvres, j ai vu la couronne,le bouquet en plumes et les autres!!!!!
j ai vu egalement que tu avais reussi des concours ,comment que tu t y ais pris
a bientot |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
coucou Majorette
Pour tes photos, la croix verte je ne sais pas mais je pense que tu dois tout reprendre à zéro en utilisant le logiciel que t'as donné Nicolas pour réduire les dimensions de ta photo. Sinon en principe tu as le logiciel "paint" sur ton ordi. Si tu ne sais pas t'en servir donne moi ton adresse mail et j'essaierai de te guider soit par mail soit par msn en direct (si tu as une adresse msn hotmail !)
Pour mon bouquet de plumes, non je n'ai déplumé personne j'ai acheté des plumes sur un site Internet et je les ai découpées au bon format et collées sur une tige métallique. Il existe un site avec des plumes magnifiques à vendre. Il faut dire que j'adore les perles et les plumes.
Oui j'ai gagné 2 concours avec mes réalisations de la croix et de la couronne de Noël. Comment je fais : je participe à des concours sur des forums de loisirs créatifs, c'est tout.
Bonne soirée et à +  |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
bonjour sprekelia
voila je suis ton idee,je reprends tout a zero
je reduis une image choisie apres l installation du logiciel(grace a l explication tres explicite de Nicolas) je ni ai pas arrivé du premier coup ,car j avais enregistré la photo reduite sous - ms images- et il ne faut pas
Faut bien sur suivre la demarche a Nico c a d sous -TEMP- mais fallait- il le trouver ,j ai cherché et cherché j ai fini par le trouver ,il etait dans -WINDOWS- pas facile quand on debute
Ensuite je me suis presente dans -vos galeries-
-gere ma galerie- +ajouter une creation(j ai mis une photo,dans modelage)
Reste maintenant a ce qu elle soit selectionnée par l equipe
Enfin Je fait bref ,car j ai ls meninges fatiguées ,j y suis depuis deux bonnes heures, c est vraiment une gymnastique de l esprit ,ouf, je suis contente grace a toi, j apprends beaucoup
au fait dans -TEMP- qu est ce qu on enregistre dedans a part les reductions d images ,peut on mettre de la musique ,j ai bien vu qu il y avait des choses avec des extentions que je ne connais pas J irais les découvrir a tete reposée
A bientot  |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée mais je ne connais pas TEMP.
Comme tu as réussi et je t'en félicite !!! tu peux continuer comme ça, mais quand tu satures tu arrêtes.
Moi je peux aider, mais dans la mesure de mes capacités, qui ne vont pas bien loin d'autant que j'ai changé d'ordi, alors ce n'est pas facile de passer de XP à VISTA, surtout pour les photos !!
Bon week end  |
|
|
 |
|
|