Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Concours Fiches conseils Saint Valentin

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bene62

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Concours St Valentin Répondre en citant

Voilà ma fiche conseils est envoyée.
Razz

Je voulais savoir si il y avait les résultats du concours du calendrier de l'avent car je n'ai toujours pa eu de nouvelles.

Merci

Smile
natchampi

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 5:55 pm    Sujet du message: envoi de la fiche pour concours Répondre en citant

bonjour Nicolas,

c'est la première fois que je participe à un concours, c'était très sympa, me suis pas mal creusée la tête pour la fiche! c'est pas aussi facile que ça en a l'air...
donc est-ce-que tu pourrais me dire si tu as bien reçu ma fiche, c'est natchampi@...
merci à bientôt
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Pour Bene, le concours calendrier de l'avent a été annulé par manque de participants.

Pour Natchampi, oui , on a bien recu ta fiche, elle est tres originale, bravo ! Juste un petit reproche sur les photos, elles sont rosées, tu as du les prendre en soirée... enfin ca passe quand meme Smile
nanie169

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors alors alors , on est le 29 !!!! Very Happy
nononon je ne suis pas impatiente !
sprekelia

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrr gaelou !!!

On peut envoyer sa fiche jusqu'à minuit aujourd'hui, ce qui est normal, alors patience jusqu'à demain !!! cooolll zennnn Surprised Surprised

Mr. Green Mr. Green
nanie169

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah , je croyais avoir compris qu'on avait jusuq'au 28 minuit et qu'on verrai les creas des le 29 ... autant pour moi ... je vais donc patienter pour voir toutes vos jolies choses !
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'occuperai de mettre toutes vos fiches en ligne lundi ... si vous voulez bien m'accorder un petit week end de repos Rolling Eyes

je suis sur que vous serez d'accord Smile
gegec

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:45 pm    Sujet du message: envoi fiche concours! Répondre en citant

bonsoir,

ouf, je suis dans les temps! j'ai donc enfin posté ma fiche, sous le titre "dites-le avec des cœurs"...tout un programme!
en tous cas, quels que soient les résultats je me suis éclatée, c'est le principal!

merci et à bientôt!

géraldine
nanie169

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil !
et puis , je tiens a souligner que le logiciel qui sert a envoyer les fiches et tres pratique , et simple d'utilisation !
senteurjasmin

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hate que le concours commence, depuis le temps que j'ai posté ma fiche !!!! En plus on est pleins de participants visiblement Mr. Green Mr. Green
gegec

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!

je voulais juste savoir si ma fiche était bien arrivée...merci!

géraldine
nanie169

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui , c'es genial qu'on soit plein !!! faut croire que la st valentin inspire + que noel ! Rolling Eyes
Fossette

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Moi je n'ai pas participé au concours mais je suis très pressée de voir les fiches de tout le monde et de pouvoir voter !!!

A+
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien eu ta fiche Gegec Wink super sympa

effectivement plein de participantes , les votes vont être serrés Surprised
nanie169

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout il y aura plein de nouvelles idees ^^
au fait , Nicolas , j'ai envoyé hier une fiche sur la technique de la serviette ;.. l'avez vous bien recue ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: