Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

jessy206

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senteurjasmin

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 2:47 pm    Sujet du message: jessy206 Répondre en citant

j'ai vu un très beau tableau dans la galerie " soliflore" je crois... avec quelle peinture on peut faire des petits motifs dorés en relief stp ? boire
senteurjasmin

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cherché et j'ai trouvé, c'est avec par exemple les stylos tulip 3d ?
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as plusieurs marques : tulip, touch et aussi Patchliner de Décopatch que l'on a dans la boutique : http://www.creavea.com/peinture-contour-patchliner_boutique-loisirs-creatifs_138.html

Mr. Green
senteurjasmin

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super, je viens de voir ces articles Surprised cependant, je n'ai pas trouvé de toiles pour peindre, vous en avez ?
senteurjasmin

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi ( encore une fois ) j'ai trouvé les chassis
Lilou62

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.creavea.com/chassis_boutique-loisirs-creatifs_115.html

chassis 3D ou non dans plusieurs tailles. si tu veux un plus larges choix au niveau des tailles, je pense en vadrouillant un peu sur différents sites tu trouveras facilement ton bonheur!!!
senteurjasmin

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: