Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

photo decopatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melusine83

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 7:19 pm    Sujet du message: photo decopatch Répondre en citant

bonjour,

je voudrait realisé un decopatch sur un cadre de miroir , mais en utilisant des photo à la place des serviettes,
est-ce possible? vous avez déja testé?
si vous avez des exemple pour voir le resultat final ça serait super, merci
senteurjasmin

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, le papier photo est trop épais pour donner le même rendu, ca va pas adhérer au support de la même façon qu'une serviette en papier ou décopatch ( plutot poreux )
melusine83

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, et si j'utilise des photocopie de photo, est ce que sa peu donner qu'elle que chose de sympa ou pa du tout?
on m'a ossi parlé du technique ac des produit appliqué sur la photo elle se transfert sur l'autre support qu'elle peu m'en dire plus?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: