| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annie95
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:55 pm Sujet du message: Recherche moule ou astuce |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et un peu touche à tout.
Mon petit fils est passionné par les chevaliers (vous pouvez voir une partie de son déguisement dans la galerie) et pour son 4ème anniversaire, je me suis mise en tête de lui réaliser un jeu de dada sur ce thème.
Je n'invente rien pour une fois car j'ai trouvé un modèle dans un petit guide de déco de chambre d'enfants. Ils proposent de couler du staturoc dans les chevaux d'un jeu d'échec. (les chevaux des jeux d'échecs sont des chevaux cabrés avec un chevalier dessus)
Je cherche mais ne trouve rien. Enfin si, dans les magasins de miniatures un jeu d'échec entier coûte environ 50 euros, moi je n'ai besoin que d'une pièce et ils ne détaillent pas bien sur, donc un peu cher.
Avez vous une idée soit pour trouver un moulage de cheval cabré (dressé sur ses pattes arrières) soit pour en réaliser un sans moule d'une hauteur de 5 cm au plus.
Je n'ai jamais réalisé de moulage, j'ai écumé les sites internet, les magasins de jouets, etc....rien
Pouez-vous m'aider, avez-vous des idées. Tout doit être terminé pour fin février, je doute un peu.
Merci beaucoup |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Essaye les magasins ype la foirfouille , y'a parfois des arrivages tres bon marché... puis t'as pas besoin d'un jeux en bois , prend en 1 juste en plastique , ca suffira pour ton moulage.
Sinon tu peux aussi styliser un cheval et son cavalier en pate fimo, ca reviendra moins cher |
|
|
 |
annie95
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour tes conseils, je vais aller faire un tour dans les foirfouilles, et si je ne trouve rien, me lancer dans la confection d'un cavalier en pâte fimo, je suis allée jeter un coup d'oeil sur les fiches techniques, j'ai vu une statuette avec du fil de fer, cela ne me parait pas simple, mais si on essaye pas..... !!!! |
|
|
 |
|
|