Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

exposer creations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sharlen

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:26 am    Sujet du message: exposer creations Répondre en citant

J'ai essayé de mettre des photos de mes peintures dans le thème "peintures tous supports mais je crois que ça n'a pas marché...
comme je l'ai dit je suis novice en forum et j'ai du mal à tout assimiler...
et quand je vois tout ce que vous avez exposé je crois que je vais avoiur l'air ridicule boire
c'est vraiment de l'amateur...
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

regarde le message que j'ai laissé à Majorette qui a le meme probleme que toi : http://www.creavea.com/forum/vsujet-3482.html#3482

Je vous assure , suivez bien mes instructions, vous devriez y arriver Smile
sharlen

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:53 am    Sujet du message: re Répondre en citant

merci pour ta réponse mais comme je viens de l'écrire lorsque je vais dans gérer ma galerie il ne s'affiche plus rien... Neutral Neutral
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

normal nous supprimons les images qui ne sont pas passées (croix rouge), il faut ressuivre la procédure que j'ai détaillée Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: