Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Ma petite galerie à moi

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fossette

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Ma petite galerie à moi Répondre en citant

Coucou !

Il y a un peu plus d'un mois, je me suis lancée et j'ai mis quelques photos dans la galerie.
Surprised

Ca m'a fait bizarre de voir mes p'tits bricolages au milieu des créations de tout le monde. Et puis j'ai eu des commentaires qui m'ont donné envie de mettre la suite de mes photos.

Alors voilà, quand Nicolas les aura validés, ça sera là :

http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_fossette_4984.html

(enfin, ça c'est si j'ai réussi à mettre le lien, car je ne suis pas très douée avec mon ordinateur !) Neutral

A+
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton lien est bien correct... je valide tes creations au plus vite... Mr. Green
sharlen

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 6:59 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Fossette,
je viens d'aller voir ta galerie et tu fais vraiment de belles choses et dans des univers différents...
bravo pour tes créations...
Fossette

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Mr. Green c'est la première fois que j'ose montrer mon petit bidouillage, j'appréhendais un petit peu !
sharlen

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 6:41 am    Sujet du message: re Répondre en citant

tu n'avais vraiment pas de quoi appréhender au contraire tu peux etre fière de ce que tu fais
encore bravo
Emilli

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est vraiment très bien ... et surtout dans plein de domaines. J'ai un gros coup de coeur pour la table mosaique (qui est un touret si je me trompe pas) et pour la pirogravure. Mais le reste me plait bien aussi!!!
Bravo !
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vri que tu as une galerie bien fournie, qualitative et dans plusieurs domaines qui plus est ! Félicitations ! amour
Fossette

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, c'est vraiment encourageant et ça fait très plaisir !
sprekelia

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Je viens de visiter ta galerie.

J'ai mis des commentaires qui seront validés plus tard.

Il y a des choses que j'aime beaucoup. Enfin tu verras !!

Tu es très douée

Plein de bravos
Fossette

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Merci beaucoup ! Je rentre de vacances, j'ai donc pas encore été voir la galerie mais je suis curieuse de voir tes commentaires ! Ca fait tellement plaisir d'en avoir !!!

A+
Fossette

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je viens de passer un bon moment à regarder les créations de tout le monde dans la galerie, il y a des choses vraiment magnifiques ! J'ai mis quelques petits comentaires... mais je ne sais plus trop à qui Neutral ... j'ai vu tellement de jolies choses ! Shocked

J'ai aussi lu les commentaires sur mes bidouilles... Merci à tout le monde, ça fait vraiment plaisir et surtout c'est très encourageant !!! Mr. Green

A+
majorette

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais t'appeler touche à tout,jolie fossette Very Happy

Wink juste que quelques mots: galerie quantitative ET qualitative
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi ce que fait Fossette amour
Fossette

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez me faire rougir ! boire

Merci beaucoup, ça encourage vraiment ! Very Happy

Et puis, vous aussi vous faites de supers choses !!! J'ai toujours beaucoup de plaisir à aller voir la galerie des créations !
Fossette

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire tous les commentaires... merci merci merci mais vraiment vous me faites rougir boire C'est vraiment gentil ! je suis toute chamboulée !

Un merci tout particulier à Majorette, tu m'appelles jolie Fossette, moi je vais t'appeler Gentille Majo. Tes commentaires sont tellement gentils. Et pour répondre à ta question, il y a encore plein de choses que je ne sais pas faire mais c'est vrai que j'ai envie de tout découvrir.
Je bricole depuis que je suis petite. Je dessinais tout le temps, ma mère m'a fait découvrir plein de choses et puis j'ai continué par moi-même. Depuis 3 ans, je fais un métier manuel qui m'a permis de pas mal progresser. Et puis, comme je vis seule (juste avec Barbotine, mon petit chat) très loin de ma famille et de mes amis, les loisirs créatifs sont devenus mon "anti-dépresseur" à moi... quand je n'ai pas le moral, je sors ma peinture, ma fimo ou autre, c'est bien mieux que les médicaments ! Voili voilou. Un jour, j'espère retourner habiter auprès des gens qui me sont proches et monter mon propre atelier... un jour peut être...

Et pour répondre à une autre de tes questions, le proverbe chinois du tableau est : "On ne peut marcher en regardant les étoiles quand on a un caillou dans son soulier".

Dis-donc, je suis bavarde Smile à+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: