Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Ma petite galerie à moi

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majorette

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que tu es bavarde en effet Very Happy

pas besoin de merci,c'etait sincère ,c'est tout Very Happy

c'est un proverbe chinois,son explication:
un fardeau trop pesant,nous interdit de ns concentrer sur ls choses essentielles,
autrement dit,les contraintes proches,nous empêchent de voir plus loin

tu avais sans doute le bourdon lorsque tu l'as réalisé, mais je vois que tu as trouvé l'antidote dans ses moments là: c'est de faire du creatifs ,continue.

@+++++++++
Fossette

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça l'explication du proverbe ! Il faut vite se débarrasser des petis riens qui nous encombrent la vie (ça fait mal aux pieds Smile

Et oui, voilà mon antidote : mon petit bricolage ! C'est d'ailleurs ce que je vais faire ce week-end Embarassed Il faut que je réfléchisse aux différents concours proposé par Nicolas... Pour celui de Paques c'est un peu tard mais pour les autres, je commence à avoir des petites idées !

Bonne soirée
ninatje

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour fossette je suis impressionnée ton univers est immense et ton talent aussi .C'est tres joli ce que tu fais , et j'aime beaucoup le prenom de ton chat Smile Moi j'ai une petite chatte toute noire qui s'appelle Cachou et qui passe son temps sur le coin de ma table a jouer avec mes pinceaux. Bonne continuation ,j'attends avec impatience tes derniere creations ,pour le plaisir des Yeux!!!!
Fossette

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Ninatje ! Les commentaires sont tellement encourageants !!!

Et oui, ma petite Barbotine vient aussi de temps en temps regarder ce que je fait. Elle vient voir si elle peut trouver un jouet à son gout dans mes affaires mais quand c'est une boule de fimo : je rale !!! (Mais pas trop fort quand même, je suis trop gaga pour la gronder !)
C'est aussi très mignon comme nom Cachou pour un chat noir !

J'ai encores des petites choses à mettre dans la galerie mais j'en suis aux finitions !

A bientôt
Meiling

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chère fossette,

C'est impressionnant de voir tout ce que tu peux faire avec tes dix petits doigts et beaucoup d'imagination aussi Very Happy

En tout cas bonne continuation car c'est très joli tout ça.

Pour répondre à ton commentaire sur mes fleurs (qui m'a bien fait plaisir) c'est une technique que j'ai découvert en Chine. Des fils métalliques, du tissu extensible, quelques bidouilles et le tour est joué. Je ne sais pas si on peut trouver ça en France actuellement mais j'espère bien car je vois déjà les belles choses que tu pourrais faire avec Mr. Green
sprekelia

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Meiling comment le tissu extensible tient-il sur des fils métalliques ???? Les fils métalliques je connais puisqu'en j'en utilise pour faire mes fleurs en perles ? Je suppose que c'est collé Neutral

Il me semble qu'il y a quelque temps, j'avais trouvé un site chinois ou japonais qui présentait des fleurs qui ressemblait à ce que tu fais. Il y avait de pures merveilles.

Tu peux demander à Nicolas s'il peut en trouver quand tu n'en auras plus !! Il est bien placé pour savoir ça, enfin je suppose.

Bonne journée Mr. Green Mr. Green
Meiling

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou sprekelia,
Le tissu n'est pas collé. En fait il faut former des cercles avec le fil métallique, appliquer le tissu autour puis serrer à la base avec du fil: pas facile d'expliquer sans photos! Je mettrais bien une fiche conseil mais est-ce possible alors que cette technique n'est pas très développée sur le site?!

En tous cas ce serait avec plaisir Smile, et même si pour l'instant c'est difficile de trouver ce tissu chez nous, je pense que la matière est très proche de celle d'un collant donc pourquoi pas acheter un ou deux collants de couleurs pour s'exercer Laughing ça peut paraître bizarre comme ça mais un bon système D selon moi! Et puis ce serait génial que creavea puisse nous proposer ce genre de produits à l'avenir!

J'ai moi aussi vu de très belles choses avec cette technique et je vais sûrement essayer de faire des fleurs comme les tiennes mais en tissu lol

Bonne journée !
sprekelia

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Meiling Very Happy

Oh tu sais toute nouveauté est la bienvenue sur le site. Je pense que Nicolas ne me contredira pas !!

Ah tu aimes les fleurs toi aussi ! On peut se serrer la main alors Amour

C'est dommage j'ai égaré le lien de ces merveilleuses photos faites avec cette technique.

En attendant que Creavea fournisse le produit (???!!!) c'est une bonne idée tes collants de couleurs pour s'exercer. Mais attention les collants ça file Crying or Very sad Crying or Very sad Ca doit pas être évident à faire quand même.

Tu devrais participer à un prochain concours en mettant ta fiche créative avec des photos. De plus si ta fiche est retenue tu gagnes déjà un chèque cadeau de 5 euros et sélectionnée alors là ça va de 10 à 50 euros je crois. Il y a des concours actuellement tu devrais regarder.

Sinon si tu as du temps de libre, viens nous rejoindre dans "l'aire de jeux". Ce serait sympa. Tu peux même créer des nouveaux jeux si tu as des idées.
Pour créer un nouveau jeu, il faut cliquer sur "nouveau".

A très bientôt j'espère Mr. Green Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qui est nouveau est interessant donc hésites pas à montrer ta technique en faisant une fiche conseil. Plus elle est de qualité et originale, plus tu gagnes en chèques cadeaux Wink

Pour le fil métallique, je peux trouver par contre le tissu extensible, jamais vu ou pas fait attention. Je vais jeter un oeil mais je te garantis rien.
sprekelia

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis des commentaires sur tes superbes fleurs Meiling !!

Nicolas va sûrement lancer un concours pour la fête des mères, c'est le 25 mai Neutral Neutral

Bonne journée

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Meiling

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous vos commentaires!

Dès que j'ai un peu de temps libre je me lance dans la fiche conseil Smile
Pour le tissu j'imagine que ça ne doit pas être facile à trouver, d'autant plus que je ne connais pas le nom donné à cette technique (si il en existe un)!

En tous cas je vais me ramener un méga stock histoire de prévoir...

Merci de jeter un oeil Nicolas, j'ai hâte de passer commande sur le site mais il faudra attendre cet été Crying or Very sad

à bientôt Very Happy
Fossette

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

J'ai remis quelques photos dans ma tit'galerie, certaines sont validées, d'autres sont en attente. Si vous voulez voir, c'est toujours là :
http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_fossette_4984.html

Et grâce à tous vos commentaires très encourageants, j'ai franchi une nouvelle étape et j'ai créé un blog... boire enfin, pour l'instant j'essaye d'apprivoiser la bête et c'est pas simple Shocked
Alors, si le coeur vous en dit, vous pouvez aller y faire un tour, c'est là :
http://lepetitmondedefossette.over-blog.com/

(désolée Majo et Sprek, ce soir, pas le courage de venir jouer avec vous dans l'aire de jeux, demain peut être Sad )

@+
majorette

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi jolie fossette, Very Happy je suis allée voir ton blog,
du bon travail
un bon montage
agréable a regarder
très,très diversifier
du pro quoi........
@+++++++++
Meiling

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Very Happy

Moi aussi je suis allée faire un petit tour dans ton petit monde.
Ton blog est déjà très sympa pour un début.
Tes photos mettent super bien tes jolies créations en valeur! et tu fais tellement de choses, c'est impressionnant!!

Bonne continuation dans la rédaction de ce blog, et bonnes créations pour l'alimenter Very Happy
sprekelia

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Fossette pour tous tes talents !!

J'ai regardé ton blog. C'est vraiment génial de pouvoir créer son petit monde. J'en ferai sûrement un (un de ces jours....) lorsque j'aurai plus de créations, en espérant que ce ne soit pas trop compliqué !!!

amour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: