Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

débutante dans la peinture sur verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngrindal

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:16 am    Sujet du message: débutante dans la peinture sur verre Répondre en citant

Smile
bonjour, je suis débutante dans la peinture sur verre.
J'aimerais quelque conseil, et savoir vos trucs et astuces.
J'utilise la peinture pébéo, j'ai acheté le kit d'initiation.
merci a tous.

Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum !

N'hésitez pas à faire un tour dans la galerie et poser des questions aux créateurs via le lien "ajouter un commentaire" , ils seront à même de t'aider plus précisément.

Mr. Green
ngrindal

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une question, pourquoi vous ne vendez pas de peinture pour verre au details sur le site? Neutral
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement car on n'en a pas encore eu la demande et qu'une implantation de peinture nécessite de prendre toutes les couleurs proposées soit une nombre impressionnant de couleurs et donc un cout d'implantation très important

pourquoi pas à l'avenir Smile
ngrindal

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est vrai que faut qu'il y ai e la demande.
Moi j'aimerai bien Very Happy
ngrindal

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
j'ai mis en exposition dans la galerie mes premieres "oeuvres"
(mais faut attendre la validation de créavea )

Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea