Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

je fais des vitrines miniatures en 1/12 eme si il y a ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frifri

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:48 pm    Sujet du message: je fais des vitrines miniatures en 1/12 eme si il y a ... Répondre en citant

Si il y d'autres personnes comme moi , je serai heureuse de partager mon plaisir et passion! frifri Neutral Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
lapetitemain

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 2:13 pm    Sujet du message: reponse poure les vitrines Répondre en citant

salut, moi aussi j'ai la passion des vitrines miniatures helas il y a peu de sites ou l'on trouve de quoi s'informer.j'ai d'autres activités comme la broderie , le collage de serviettes, les perles et puis je tente le scrapbooking.
j'ai fait 2 vitrines pour le moment mais je compte bien en réaliser d'autres.
si vous voulez en parler n'hesitez pas a repondre. Wink [/img]
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou et bienvenue Smile

Oui, moi ca m'intersse, je trouve ca superbe. Peut on les voir dans la galerie tes vitrines miniatures ? Neutral
lapetitemain

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas encore mis mes photos dans la galerie mais ca ne devrait pas tarder.je laisserais un message pour vous en informer
Embarassed a bientot
lapetitemain

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 10:03 am    Sujet du message: enfin!!! Répondre en citant

j'ai enfin mis mes vitrines miniatures sur la galerie dans maquette et miniatures il y en a 2 (il m'en manque une) .
c'est "au fil a broder" et l'autre pour ma mère.
maintenant il m'en reste plus qu'une a photographier.
Mr. Green
iris

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir......je viens de m'inscrisre sur ce site....je fais aussi des miniatures....j'ai découvert par hasard, et depuis j'ai le virus.....je serais contente de discuter avec vous....j'essaie de mettre mes vitrines sur la Fifi café Very Happy galerie mais j'ai un problème avec la réduction des photos......Janny83 amour
lapetitemain

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 6:08 pm    Sujet du message: enfin!!!!!! Répondre en citant

Je suis heureuse de trouver une passionnée qui a le virus comme moi !!
Si tes photos sont mises sur le net peux tu me les montrer ?
je suis ouverte a toute discussion!!
iris

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil de répondre aussi vite.....au sujet des photos, il faut que je sache les réduire, il parait que sur le forum c'est expliqué, d'après le Mr que je viens d'appeler mais je n'ai pas trouvé!!!!!! je suis un peu perdue au niveau photos....ensuite j'ai un bas débit (j'habite un petit village...) ce n'est pas évident...mais je vais y arriver....... et oui, j'ai le virus, la miniature m'apporte beaucoup de joies et de sérénité......à bientôt.....avec plaisir....janny83 Fifi café Rolling Eyes
lapetitemain

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas grave pour les photos j'habite aussi un petit village donc je comprend!!
dès que les photos sont en ligne previens moi!!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Le monsieur que tu as eu au téléphone c'est moi ; et oui, on est une toute petite structure (bon ok je vouvoie au téléphone mais on se tutoie sur le forum , c'est plus convivial Wink )

J'ai retrouvé le sujet où l'on en parle :
http://www.creavea.com/forum/sujet-623.html

Plus précisément , c'est ici :
Citation:
1) Aller dans le répertoires des images
2) Sélectionner celles qui doivent être redimensionnées
3) Clic droit sur un photo
4) Convertir (dans le menu contextuel)
5) Cliquer sur le bouton "Opérations avancées"
6) Dans la liste "Traitement", sélectionner "Redimensionner" pour le faire passer dans la liste de droite
7) Des options de paramètres s'affichent pour choisir
-> la dimension en pixels ou en pourcentage
-> l'option de redimensionnement (bi-linéaire ...)
-> Conserver le ratio pour garder les proportions Longueur et largeur
Cool Une fois tous ces choix validés, retour à la fenêtre générale
9) Choisir le type de fichier image (PNG, JPG .....) et le répertoire de destination
10) Choisir ou pas d'écraser l'original.

Si tu n'y arrives toujours pas, je te ferais des impressions écrans pour t'expliquer le tout en image Smile Tiens moi au courant

A bientot
iris

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:23 am    Sujet du message: photos Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir répondu.....je suis en train d'imprimer vos explications....et je vais tenter de les mettre en application......mais je suis une autodidacte en matière d'internet....donc, je ne connais pas toutes les abréviations, formules, etc.......donc je tatonne......mais je vais y parvenir....et je suis ravie de faire partie de votre site......il est super bien fait, clair et convivial......bonne journée Janny83 amour Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop c'est fait, j'ai tout expliqué en images ... ca devrait etre plus facile pour beaucoup de personnes. Depuis le temps que je devais le faire Smile

Voila le lien pour apprendre à Réduire et recadrer une image

En tout cas , merci beaucoup pour tes compliments Smile On fait du mieux qu'on peut pour vous faire plaisir , n'hésite pas à demander par mail , sur le forum ou même au téléphone Fifi café
iris

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:53 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci Shocked je viens de télécharger le logiciel, et pour être sure, toutes vos explications. A présent je vais essayer de les mettre en application...je lenguis de mettre mes vitrines sur le site.....
bonne soirée. amour amour Jjanny
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: