Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

une ptite idée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngrindal

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 2:32 pm    Sujet du message: une ptite idée... Répondre en citant

voila, j'ai une idée a soumettre :
Embarassed
Lorsqu' une fiche conseil est envoyée, et qu'elle est refusé, serait il possible de savoir le pourquoi, afin de corriger cela dans nos prochaines propositions de fiches ?

c'est juste une idée qui je le concoit demanderai du temps en plus a camille, mais ca aiderait je pense.

Smile
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton idée Ngrindal Smile

Effectivement nous avons mis ca en place récemment, tu peux voir pourquoi les fiches ne sont pas validées ici (au 2nd message) : http://www.creavea.com/forum/sujet-246-0.html

Pour ta fiche, ne t'inquiete pas, si tu n'es pas dans le listing des fiches non validées, c'est que Camille n'a pas encore eu le temps de s'y pencher ; Noel approchant on est un débordé et sollicité de tous les cotés Speed

Voiture
ngrindal

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

ok... désolé j'avais pas vu..... Mr. Green

Je sais que vous êtes beaucoup occupés, et désolé d'avoir été pressante concernant ma fiche... Smile

j'adore ce que vous faites Mr. Green

noémie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: