Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Panier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelim

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Panier Répondre en citant

C'est dommage que, lorsqu'on se déconnecte, ce qu'on a mis dans notre panier disparaisse...
J'avais sélectionné quelques produits qui m'intéressaient, mais que je ne souhaitais pas acheter dans l'immédiat. Du coup, j'ai tout perdu ! Et il faudra que je recommence à les sélectionner lors de ma prochaine commande... (je sais, je suis fainéante !) Zzzz
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je note ton idée pour que l'on mette ça en place... ça ne sera pas fait de suite mais je trouve cela intéressant donc je le rajoute à la liste des nouveaux développements que l'on doit faire... pffioou y'en a un paquet !!! Shocked

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message pour que l'on améliore le site Mr. Green
aurelim

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: