Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

help !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titouillette

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 2:33 pm    Sujet du message: help !!! Répondre en citant

bonjour !
je me suis lancée dans le craquelage sur bois, mais je trouve l'effet terne. J'ai l'impression que le craquelage suit la rainure du bois et ne va donc pas dans tous les sens comme il devrait.
Qui aurait une petite astuce ? merci
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant le vernis à craqueler utilisé, la technique peut etre différente (c'est bizarre oui mais c'est comme ça Shocked )

Suivant le sens dans lequel tu appliques ton vernis, les craquelures se feront dans tel ou tel sens, il convient de tester sur une petite surface avant de se lancer sur ton support définitif.
Fleur
titouillette

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton aide...serait-il possible de me donner le nom d'un vernis que tu trouves particulièrement interessant au niveau des effets de craquelure ???
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben particulièrement intéressant je sais pas, en tout cas au niveau du prix il l'est , nous on utilise celui ci : http://www.creavea.com/vernis-a-craqueler_boutique-acheter-loisirs-creatifs_1236.html
titouillette

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci...je le testerai à l'occasion.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: