Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

supprimer un site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jordy

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 3:17 pm    Sujet du message: supprimer un site Répondre en citant

savez vous comment supprimer un site
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut jordy
il est possible de supprimer un site techniquement en supprimant tous les fichiers le concernant mais seuls les webmasters et administrateurs du site en question peuvent le faire.

Par contre je voudrais rajouter une chose qui commence à me déplaire. Tu envoies tes questions les unes à la suite des autres, sans aucun signe de politesse, pas de bonjour, de merci d'avance... tu crées des sujets à la chaine avec juste une question dedans et tu ne prends pas la peine de remercier les réponses que l'on t'apporte.
C'est ici un forum, c'est "virtuel" mais ca n'empeche pas un minimum de courtoisie, de bonne humeur et de chaleur... bref le prochain message que nous voyons dans ce genre sera directement supprimé. Nous essayons de créer un espace convivial, chaleureux et agréable et tes questions "jetées" comme ça sur le forum sont tout sauf ça...
voila j'ai pris le temps de t'expliquer tout cela maintenant à toi de faire un peu d'efforts, ce sera bien plus agréable pour tout le monde Smile
mARiTé

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

Je ne sais pas pourquoi tu veux supprimer un site Neutral et je ne veux pas le savoir...
Mais si tu veux je suis tomber par hasard sur un site qui détruit pour "semblant" le site que tu detestes. C'est rigolot tu peux lancer des tomates, faire faire les besoins à un chien sur le site... Ce site est curieux mais si ça te défoules... VAS-Y Smile Laughing

SALUT marie-thé
Smile
http://www.netdisaster.com/fr/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: