Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

pasta machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sol

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:18 am    Sujet du message: pasta machine Répondre en citant

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une pasta machine pas trop cher. Avez une idée d'où je peux en acheter une? Neutral
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
tu en trouveras ici : http://www.creavea.com/machine-a-pates_boutique-acheter-loisirs-creatifs_1099.html

On est en train de les commander, elles serton bientot à nouveau dispo Mr. Green
sol

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est cool j'attend avec impatience.... à quel prix elles sont?
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est écrit sur le lien que je t'ai donné Smile
elles sont en promo amour
sol

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

pardon je suis un peu t^te en l'air je n'avais pas été voir le lien!!!! Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: