| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 10:54 am Sujet du message: Archive - Concours Fiche conseils pour Noel 2006 |
|
|
Amateurs et Amatrices de Loisirs créatifs,
Un nouveau concours Creavea vous attend ! En plus, il y'a plus de 150€ à gagner...
Ce concours est basé sur la rédaction de fiches conseils pour Noël dont le thème est "LA DECO DE NOEL".
Qu'y a t il à gagner ?
Pour récompenser les vainqueurs et participants, plus de 150€ à gagner !
- 60€ en bons d'achat pour le vainqueur
- 30€ en bons d'achat pour le second
- 10€ en bons d'achat pour le troisième
- 5€ pour les 10 suivants
- des cadeaux surprises pour les autres fiches créatives validées par l'Equipe Creavea. Et oui, tout le monde gagne quelque chose
Quel est le thème du concours ?
La technique de création est libre, vous pouvez utiliser une ou plusieurs techniques de loisirs créatifs (modelage, serviettage, décopatch, windows color...). Vous devez simplement rédiger une fiche créative (Proposer une fiche conseils) sur le thème "la déco de Noël" en utilisant les matières et techniques de votre choix.
Exemples de réalisations :
Figurines déco en pâte fimo, boules de noël décorées, table de Noël agrémentées de créations avec des portes couverts, des ronds de serviettes, un porte menu, des portes nom...
Besoin de conseils pour la rédaction de votre fiche conseils ?
- Rédigez vos explications avec soin en détaillant chaque étape, et en essayant d'éviter les fautes d'orthographe...
- Pensez à prendre des photos des étapes sur des fonds unis, type drap blanc tendu, afin de présenter au mieux vos créations à chaque étape.
- Prenez des photos nettes, cadrées, bien éclairées. Les fiches avec des photos floues, non cadrées ... ne seront pas validées.
- Si possible, prenez une photo de votre création finie en situation.
- Pensez toujours à vous mettre à la place du lecteur, qu'aimeriez vous lire pour bien comprendre et vous donner envie de faire de même. Prenez le temps de détailler vos commentaires et de prendre de jolies photos, vous n'en serez que plus récompensés.
Bref, donnez aux lecteurs les idées et les infos pour leur permettre de créer facilement une déco de Noël originale.
Astuces :
Vous pouvez aussi proposer plusieurs fiches conseils pour multiplier vos chances de gagner le premier prix
Vous êtes à court d’idée, consultez nos fiches pratiques en cliquant ici:
http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html
et la galerie en cliquant ici.
http://www.creavea.com/galerie-creations-loisirs-creatifs.html
Quelles sont les contraintes ?
Il n'y en a vraiment pas beaucoup...
Il ne suffit pas de prendre en photo sa création terminée mais bien de rédiger une fiche créative avec toutes les étapes intermédiares de l'élaboration de votre création.
Les chances de gains varient, bien entendu, en fonction de la qualité de la fiche proposée, à savoir, la qualité du rédactionnel (commentaires précis et détaillés) et des photos (pas de photos floues, sombres...), mais aussi en fonction l'originalité de la création et du degrès de difficulté.
Inutile de proposer un sapin de Noël ou une crèche avec une déco achetée toute faite, ce type de fiche ne sera pas validé. L'objectif de ce concours est de créer, de montrer ses idées et son savoir faire.*
Date limite pour envoyer sa fiche conseil : 30 novembre
Les fiches validées par l'Equipe Creavea seront affichées le 1er décembre
Durée des votes : du 1er au 15 décembre
Qui désigne les vainqueurs ?
Tout le monde ! L'élection des meilleures fiches conseils se fera via un vote sur le forum. Il suffit de s'incrire sur Creavea et de s'identifier au forum pour voter.
Comment est ce que je propose ma fiche conseil ?
Pour rédiger votre fiche conseils, rien de plus simple, inscrivez vous ici , puis allez à cette page Proposer une fiche conseils et suivez les instructions.
Une fois que votre fiche est envoyée, laissez nous un petit message sur le forum ou par email pour que nous prenions en compte votre participation au concours et que votre fiche ne soit pas considérée comme une proposition classique de fiche conseils.
Pour plus d’informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à laisser un message sur le forum !
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et de votre fidélité.
Nous vous souhaitons une excellente créativité
L’équipe Creavea
* Toute fiche non validée par l’Equipe Creavea ne sera pas récompensée.
Dernière édition par Nicolas le Lun Sep 03, 2007 7:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Merci aux futurs participants de se signaler en laissant un petit message ici ou par mail que l'on puisse organiser au mieux le concours
Bonnes créations
 |
|
|
 |
aurelim
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà ! Proposition de fiche pour le concours envoyée !!!
Est-ce qu'on peut publier le résultat dans notre galerie, ou faut-il attendre que le concours soit lancé ? |
|
|
 |
nad007
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer d'en envoyer une aussi
 |
|
|
 |
Fraise07
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je viens d'envoyer une fiche créative de noël (je vais en faire plusieurs)!!  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos fiches, je les recois avec plaisir
Pour la parution dans la galerie Aurélim, c'est toi qui voit
Nous respectons la confidentialité jusq'uà la parution commune de toutes les fiches mais si tu souhaites offrir de l'inspiration à d'autres créatrices via la galerie, c'est avec plaisir et ce n'est pas interdit  |
|
|
 |
aurelim
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
| Je vais attendre... c'est mieux. J'aurais l'impression de tricher ! |
|
|
 |
Camille Modérateur
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Suspense ! Suspense !
 |
|
|
 |
nad007
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai essayé hier d'envoyer ma fiche mais je n'ai pas réussie. Faut il réduire les photos? |
|
|
 |
Fossette
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, je suis également en train de préparer une fiche... ou peut être plusieurs ! |
|
|
 |
nany69150
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas bien ! je souhaiterai m'inscrire, j'ai déja préparé une fiche, je souhaiterai vous l'envoyer mais je ne sais pas comment m'y prendre !? doit-on utiliser imageshack !?
j'attends votre réponse, car ma fiche est prête ! merci |
|
|
 |
nad007
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fiche aussi est prête, j'attends juste de savoir si il faut réduire les photos car cela fait 2 fois que j'essaye et ça plante.
 |
|
|
 |
nany69150
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a donc personne sur ce forum pour nous répondre !? |
|
|
 |
nad007
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Si nany il y a moi.... Mais je ne connais pas les réponses  |
|
|
 |
nany69150
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
salut nad007 comme toi je suis en attende de réponse et j'espère que les responsables vont bientôt se manifester, car le temps passe vite !
 |
|
|
 |
|
|