Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

atelier de loisir creatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jordy

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 4:38 pm    Sujet du message: atelier de loisir creatif Répondre en citant

bjr
j'ai 14 ans et je suis fan de loisir creatif
j'aimerais faire des mercredi d'atelier de loisir creatif avec des enfants qui le souhaites(qui aimes faire des loisir creatif ou offrir des cadeau a leur proche)
Pouvez-vous me donner quelque conseil
(ex:si je peux le faire ect...)

merci

Cool Cool
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut jordy,
c'est une belle initiative que tu prends là , surtout à ton âge , bravo ! Smile

Je pense qu'il faut que tu te poses d'abord les bonnes questions :
- quel est l'age des enfants et donc quelles activités faire
- qui achete le matériel, toi ou les parents des enfants
- cela est il payant
- où le fait tu , à domicile, dans une association...
- quelle est la duree de l'atelier (pas facile de capter l'attention des enfants pendant longtemps)
... pleins de questions à te poser qui te permettront de mieux orienter ton projet Smile
en tout cas , bonne continuation Mr. Green
jordy

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
c'st moi qui achetrais le materiel est puis sa serais avec des enfants de 8 à 10 ans
les activite se ferais lorsque une fete s"approche
ex:noel,paque,.....
mais a quel age je peut faire sa avez-vous une idee
je ne c'est pa je fait peut etre faire payer 3E par enfant (cela pourrais servir a acheter les materiel)

(Mais il y a un probleme c que je ne c'est pas coment demander a mes parent si je peux faire sa)
amour amour Zzzz
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ecoute ca me semble une bonne idée, la participation de 3€ aussi.
Pour tes parents, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible, peut etre peuvent ils justement t'aider dans ta démarche Smile

bon courage Razz
jordy

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
mais je ne c'est pa ou je pourrais le faire
parcontre n'aurriez-vous pas un catalogue vous a m'envoyer comme sa je pourrais voir tous se que vous avez et je pourrais comme sa vs acheter des chose

merci pour tous vos conseil

(pouvez-vous m'envoyer si possible des fiche conseil merci)
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais nous n'avons pas de catalogue papier pour le moment (très cher à imprimer). Pour les fiches conseils, tu les as sur le site , à toi de les imprimer également. Smile
jordy

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: