Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Bonjour, bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
praline

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

Mr. Green Bonjour tout le monde ! mon pseudo est "Praline", j'ai exposé qqs créations en décopatch et qqs bijoux dans la galerie il ya qqs tps mais je n'avais pas encore posté sur le forum. J'espère pouvoir échanger qqs idées et astuces avec vous tous passionnés de travaux manuels. Je suis une petite amatrice mais j'adore le décopatch et depuis peu j'essaie de créer des bagues et boucles d'oreilles, Soyez indulgens avec mes créations !.... . A bientôt ! Amicalement, Praline.
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Smile
sympa de passer sur le forum et merci de nous faire partager tes créations Mr. Green
aurelim

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Praline !
Surprised
Elles sont très sympas très créations !
praline

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicolas. Merci de ton accueil. Je voulais juste te poser une pte question ; voilà, il ya plusieurs jours j'ai mi qqs créations de plus ds ma galerie (décopatch + bijoux) et je vois que c'est tjs en cours de validation... d'habitude c'est bcp plus rapide. Peut être ya t-il un pb informatique Neutral merci de me répondre, amicalement. Praline.
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est normal, C'est Camille qui s'occupe de la validation de la galerie et elle est en déplacement quelques jours. Elle s'en occupera à son retour , ne t'inquiète pas Smile

Mr. Green Smile
praline

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Nicolas, merci de ta réponse rapide ! je vais exposer d'autres créations d'ici qqs jours.... je suis entrain de les finir ! mais avant je vais boire un pt Fifi café !! lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: