Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

mosaique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minos

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 4:21 pm    Sujet du message: mosaique Répondre en citant

bonjour,
aidez moi! je n'ai jamais fais de mosaique mais je pense que je n'ai pas le choix. Voilà!
mon mari m'a fait un bloc béton qui sert de pied pour un parasol dans mon jardin c'est laid! je dois le cacher et j'ai eu l'idée de le décorr de mosaique il fait un mètre au carré sur une épaisseur de 15 cm. L'emplacement est au soleil. comment dois-je m'y prendre? quels sont les fournitures que je dois employé? je ne trouve pas de modèles a cette dimension y a t-il des livres sur lequel je pourrais m'inspirer? c'est un gros morceau pour une débutante mais je me sent capable.
Merci a vous tous de m'aider. Je vous promet de vous montrer le final!!!!!! Fifi shopping
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Minos !

Effectivement c'est une obligation, ne laisses pas ce bloc de béton sur ta terrasse ! Shocked

L'idée de la mosaique me semble bien, mais peut être devrais tu te faire la main sur une plus petite surface (pot de fleurs, par exemple, qui pourra d'ailleurs se marier parfaitement avec ton pied de parasol relooké !)

Pour le matériel : tu as tout ce qui faut dans les fiches conseils du site et pour les idées tu peux voir la galerie .

Par contre quand tu vas t'attaquer à ce morceaux de béton, ton matériel sera plus celui de la pose de carrelage, enfin pour le collage et le joint...

Courage on est avec toi ! Qui n'a pas du camoufler le bricolage de nos hommes.... Chat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: