Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

presque nouvelle de lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karyne

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 1:53 pm    Sujet du message: presque nouvelle de lyon Répondre en citant

bonjour, je suis maman de 2 garcons de 11 et 8 ans ainsi qu'une petite pitchoune de trois ans.
j'aime beaucoup le bricolage et les loisirs creatifs surtout le windows colors , les arbres en perles, la gravure sur verre ou le serviettage.
je voulais essayer le décopatch je crois que j'ai trouvé le site idéal.
je dis presque nouvelle car jusqu'a maintenant je ne trouvais pas le temps de me presenter.
stefanie

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou karyne
amour
enchante karyne je suis stefanie de lyon aussi . Surprised Surprised

ce site est vraiment sympa et j'espere que tu as eu l'occasion de faire le tour de se site. Very Happy Very Happy
ce site t'aidera surement pour le decopatch .
Smile

en esperant quue l'on pourra voir tes creations sur le site.

bises amour
et bonnes creations Very Happy Very Happy
karyne

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 8:33 pm    Sujet du message: coucou stephanie Répondre en citant

merci de ton accueil j'ai fait un petit et meme un grand tour sur le site et après les vacances c'est juré j'essaie le deco patch !
tu peux voir mes creations sur le site dans la rubrique windows color.
j'aimerais beaucoup voir les tiennes merci de m'aiguiller sur l'endroit ou les trouver car nous sommes apparemment nombreux a être "artiste" chacun dans un ou plusieurs domaines.
a bientot
bises Cool
stefanie

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou karyne, Very Happy Very Happy

je suis desolee mais je n'arrive pas à voir tes creations dans la rubrique windows colors. Sad Sad
ton pseudo est karyne??
Neutral Neutral
je te donne mon lien pour voir mes creations et dis moi ce que tu en penses (meme si tu n'aimes pas c pas grave)car je trouves tjrs interressant les commentaires des autres
http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_stefanie_2086.html

je te fais de gros bisous ainsi qu'a tes gones amour amour
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

la création de Karyne est celle ci :
http://www.creavea.com/window-color_galerie-creations_bouquet-de-fleurs-en-window-color_1303.html

Elle est sous le pseudo de l'Equipe Creavea car elle avait participé au concours fête des mères et avait envoyé sa création par email.

Tu peux retrouver la fiche conseils aussi rédigée par Karyne sur la réalisation de sa création ici : http://www.creavea.com/window-color-peinture-repositionnable_fleurs-windows-color_fiches-conseils_34-0.html

Fifi café
stefanie

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Nicolas pour les indications Very Happy Very Happy

bises amour amour
karyne

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut steph,
je vois que tu es très creative tout est super avec un petit plus pour la mosaique (j'ai toujours revé d'en faire mais jusqu'a maintenant je n'ai jamais osé)
si je n'ai pas fais de fausse manoeuvre voici le lien de ma galerie http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_karyne_1086.html

merci a l'avance a nicolas ou a un des membres de l'equipe de rectifier si j'ai fais une bourde

donne moi aussi ton avis
a bientot
Cool Cool
stefanie

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou amour

merci beaucoup pour tes compliments Embarassed Embarassed
j'ai ete voir ton bouquet de fleurs mais c magnifique. ca a l'air super complique,en plus c sympa d' avoir la fiche conseil.

tres tres joli ,reelement sinceres felicitations. Laughing Laughing

ps :pour regarder j'ai pris l'adresse que m'a indiqué Nicolas car la tienne ne fonctionnait pas

bises
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien vers la galerie perso de Karyne :
http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_karyne_1086.html

PS : j'ai corrigé le lien que tu avais indiqué plus haut Wink
wapiti

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue parmis Nous Fifi café
aline75

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Bonjour Karine Répondre en citant

Je suis nouvelle dans le coin et j'ai vu que vous avez fait un magnifique bouquet de fleurs exotiques et je suis interressée pour le faire.
J'ai fait quelques exemples mais je crois que je n'arrive pas à trouver la bonne épaisseur du fil en laiton.

Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie d'avance Embarassed
karyne

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
en fait pour les bouquets j'ai pris du fil de fer dont on se sert pour faire les arbres en perles (c'est du 0.45 mm)
bon bouquet, et nous attendons les photos de ton oeuvre
a plus
karyne Cool
aline75

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karyne a écrit:
coucou,
en fait pour les bouquets j'ai pris du fil de fer dont on se sert pour faire les arbres en perles (c'est du 0.45 mm)
bon bouquet, et nous attendons les photos de ton oeuvre
a plus
karyne Cool

woaw moi j'ai pris du 0.30 ça me parait un peu trop fin mais bon je teste quand même.

Est ce que tu aurais en photo la technique pour faire l'orchidée (si j'ai bien vu il y a des orchidées) Neutral

Merci d'avance Mr. Green
karyne

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont bien des orchidées il faut faire trois petales rondes et deux autres un peu plus allongées, le coeur sont deux coeurs l'un au dessus de l'autre et relie par la pointe du 2eme
pour le coeur il faut legerement le replier sur lui meme
bonne continuation
karyne Cool
creassion

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette chouette chouette des lyonnaises sur creavea !!!

creassion, la mi-lyonnaise mi-parisienne (mais qui aime tout le monde!) qui est un peu endormie en ce moment côté créas....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: