Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karyne

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 7:35 pm    Sujet du message: questions Répondre en citant

bonjour a vous tous et toutes,
j'aurais une question a vous poser, mes deux fils agés de 12 et 8 ans souhaiterait exposer eux aussi leurs creations.
j'ai vu qu'il y avait une section pour les creations des enfants.
doivent t'il passer par mon inscription ou peuvent ils s'inscrire a creavea meme si toutes nos coordonnees (sauf le prenom ) sont les memes
merci de m'eclairer sur ce point.
a bientot Cool
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent bien sur exposer leurs creations ,elles sont les bienvenues Smile

Ils peuvent s'inscrire, il faudra simplement qu'ils aient une adresse email differente de la tienne ; il n'y a qu'une seule adresse email possible par membre. Donc s'ils ont une adresse email personnelles , pas de soucis Wink sinon ils peuvent aussi en creer une sur wanadoo, hotmail ou autre... Mr. Green
karyne

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse ils vont etre ravis (ils attendaient ton mail avec impatience)
merci encore et a bientot
Cool
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"ils attendent mon mail avec impatience" ???

Moi je ne peux pas leur en envoyer, à toi ou à eux de se creer une adresse email (chez wanadoo ou autre) et ensuite de s'inscrire sur le site comme tu l'as fait toi même Smile
Ils pourront ensuite creer leur propre galerie pour afficher leurs creations Mr. Green

Hesites pas à demander si tu as besoin d'aide.

A bientot Surprised
karyne

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait quand je parle de mail je voulais dire qu'ils attendaient ta reponse ils sont ravis d'apprendre qu'ils peuvent exposer leurs "oeuvres"
merci
Cool
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi nous sommes impatients ! Mr. Green

On adore les créations des enfants...
Printemps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: