Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Gagnez des articles pour vos loisirs créatifs

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natou

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou , je vient de voir que ma fiche est publier , trop cool !!!
merci a vous
a bientot amour Mr. Green Mr. Green

kissss natou amour
Aremaï

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Guzinha a gagné 4 pains de fimo 101, 27, 112 et 58 pour sa fiche : Perles veinées en pâte polymère

Bravo à Guzinha sauf qu'elle n'a aucun mérite, car sa fiche elle l'a tout simplement copier sur mon site Créabijoux !
ici : http://www.creabijoux.free.fr/ateliers/lecon07/07lecon.htm

Aucun scrupule pour cette personne ! Aucune demande non plus de s'octroyer mon travail (photos et textes !), que je mets moi, à disposition gratuitement pour aider ceux qui débutent en fimo et ce, depuis 2001 date de création de mon site !
C'est facile dans ces conditions d'avoir de la fimo gratuite !! Vu le nombre de tutos qui existent sur le net, il n'y a plus qu'à se servir !

Je ne sais pas ce que vous comptez faire, mais j'espère que vous retirerez cette fiche ou que vous rendrez à "César" ce qui lui appartient ! Moi en l'occurence !
Je vous ai écrit ce matin, j'attends votre réponse.
Je tenais tout de même à le signaler sur le forum afin que cela ne se reproduise pas, mon site est déposé devant notaire. A bon entendeur...

Je n'en veux nullement à l'équipe de Créavéa, je sais qu'il est difficile de tout vérifier, mais vous vous êtes fait avoir vous aussi sur ce coup !
J'ai une dizaine de tutos fimo, donc je prends les devants en vous avertissant !!

Amicalement
clo
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, la fiche en question a été retirée et je t'ai repondu par email. Effectivement, difficile de tout vérifier.... Mad
carole-perles

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
si je propose une fiche sur les bijoux en perle de rocaille est-ce qu'il sera possible de recevoir le cadeau sous forme deFIMO plutot qu'en nacre ?
creassion

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le colis reçu il y a quelque temps pour mes 2 fiches conseils (petits pots photophores et rond de serviettes en fimo -j'ai d'ailleurs oublié de préciser la cuisson !!)
mais je croyais qu'on recevait des lots en relation avec les fiches créées (peinture ou peinture touch pour les peintures et fimo pour les objets en fimo), j'ai reçu du decopatch et du feutre....?
merci pour le retour
creassion
carole-perles

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 3:51 pm    Sujet du message: question bis ... Répondre en citant

Bonjour,
Je repose ma question car elle est restée sans réponse .

Si je propose une fiche sur les bijoux en perle de rocaille est-ce qu'il sera possible de recevoir le cadeau sous forme deFIMO plutot qu'en nacre ?
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, les dernières fiches conseils ont gagné des feuilles de décopatch ou de la feutrine.

Il y a une raison très simple à cela :
Nous pouvions auparavent vous envoyer comme cadeau des pains de fimo dans des lettres bulles .... amour mais la Poste en a décidé autrement : on ne sait jamais des fois que nos colis soient piégés Neutral (c'est surtout l'occasion de nous faire payer un colissimo !!!!!).

Bientôt, nous vous offrirons des chèques cadeaux.

Les cadeaux sont en fonction de la qualité de la fiche, je ne peux pas te dire ce que tu peux gagner sans voir ta fiche.

Si tu veux la proposer, que je la vois, je te dirai ce que tu peux gagner.

Désolé encore pour l'attente de ta réponse ! Shocked
carole-perles

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse Camille.
Effectivement un chèque cadeau résoudrait le pb du choix Laughing

Je prépare ma fiche dès que j'ai 5 minutes (un peu plus Wink ) et je l'envoie .
Amitiés
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend avec impatience Mr. Green

Lapin
carole-perles

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait ...
Amitiés boire
carole-perles

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zzzz Zzzz Je ne suis meme pas dans les fiches en attentes Neutral
carole-perles

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Camille, Nicolas Fifi café Zzzz

Crying or Very sad Vous n'aimez pas ma fiche ? amour
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

si si , on va la valider tres prochainement... <faut juste que je retouche un peu tes photos car il y a du noir autour des boucles d'oreilles notamment.

Si tu as la photo originale ca m'aiderai, tu peux me l'envoyer à contact [at] creavea.com
carole-perles

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non ca j'ai pas, surtout qu'à l'époque je n'avais pas mon APN et je n'ai plus la parure ...
Désolée .
MrsPsycho

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Camille et Nicolas,
je viens de rédiger une fiche conseil et j'espère qu'elle vous plaira...
Si elle est validée, comme je crois qu'il n'est plus possible de recevoir de la fimo ou des "touch", serait-il possible que je recoive plutôt de la feutrine que des feuilles de décopatch ? (feuilles, formes en feutrine...) Si ça ne vous dérange pas trop bien sûr, je préfère !
A moins que le système des chèques cadeau soit déjà mis en place... ? Neutral
merci pour votre réponse !
cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: