Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

coudre de la feutrine de 1mm d'épaisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Feutrine - Laine cardée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c.vergniaud@chello.fr
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:39 pm    Sujet du message: coudre de la feutrine de 1mm d'épaisseur Répondre en citant

bonjour a tous
je voudrai savoir comment faire pour coudre de la feutrine de 1mm d'épaisseur. j'ai utilisé du fil a coudre doublé mais ça ne fait pas jolie. je voudrai coudre 2 morceaux de feutrine entre elles pour faire des petits porte-clef. si vous avez en meme temps une technique de point de couture ça m'interresserais car je suis débutante dans ce domaine.
merci de me répondre
a bientôt
aurelim

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Moi j'utilise 3 fils de coton à broder dmc. Ca se voit, mais c'est joli si tu utilises des tons contrastés...
c.vergnaud@chello.fr
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse tres rapide je vais essayer et je te tiens au courant
encore merci
coralie
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aurelim a écrit:
Bonjour !
Moi j'utilise 3 fils de coton à broder dmc. Ca se voit, mais c'est joli si tu utilises des tons contrastés...
j'ai enfin trouvé le temps pour le faire et merci beaucoup pour ta réponse effectivement sa va beaucoup mieux même si , je pense, il faudrai de la feutrine plus epaisse.
merci encore.
coralie
aurelim

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie d'avoir pu t'aider ! Surprised
Effectivement, j'ai l'habitude de travailler de la feutrine un peu plus épaisse...
olyuwkm
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 12:33 pm    Sujet du message: kpktdou Répondre en citant

Hello cool site, thanks !!! 1172655534
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Feutrine - Laine cardée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: