Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazine

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 9:22 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Razz bonjour, je suis nouvelle et passionnée par les activités manuelles... je m'essaie à plusieurs disciplines et je viens de terminer des bijoux en cristal, une table en mosaique et je viens de commencer une table en décopatch... j'adore faire naitre ou renaitre des objets... voilà j'espères que je pourrais vous montrer tout ca et que vous me donnerez des conseils... merci à vous et bonne journée
ppo

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui montre nous vite! surtout la table en moz!!!!!
lazine

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Panda j'ai mis ma table en mosaique mais pour le moment elle n'apparait pas... j'espères que vous pourrez la voir bientôt... et me donnez votre avis... merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: