Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

probleme de joint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titia

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:17 am    Sujet du message: probleme de joint Répondre en citant

salut
je n 'ai pas encore termine ma table (pas assez de joint ! donc je vais en racheter pour la terminer !)mais mon petit "mec " a trouve tres drole de gratter le joint du bord de la table et de le transformer en craie ! comme il dit ! sympa ! Laughing
donc quand je vais finir les joints j 'aimerai savoir s 'il existe un produit genre vernis pour le proteger ,si non je vais pas arreter ! amour
merci
titia
Fossette

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je commence tout juste la mosaïque alors je n'ai pas beaucoup de conseil à te donner

Rolling Eyes

Mais, j'ai acheté un fixateur de joint. Je ne l'ai jamais essayé, je ne sais pas ce que ça donne. Sur l'étiquette il est écrit : "le fixateur protège les joints des taches"... je me dis que peut être que ça peut aussi protéger des assauts d'un petit bonhomme. Je ne sais pas... peut être que quelqu'un d'autre pourra répondre Neutral

A+
titia

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 10:13 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

salut Fossette merci de ta reponse moi aussi je debute ! ton produit a l 'air pas mal ! tu me diras quand tu l 'auras essaye ?
d 'abord je dois finir les joints Mr. Green
bye
titia
mosarev

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive sans doute trop tard..!
Pour protèger le joint, notamment les plateaux de table, il te faut ajouter un adjuvant (rayon joint) genre Lafarge..Cela va imperméabiliser ton joint et éviter l'inscrustation des tâches..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: