Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Enchanté !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karamel

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Enchanté !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!! Smile

A mon tour de me présenter, j'ai 27 ans, je suis et j'habite dans les Yvelines (très proche Paris). J'ai découvert la pâte Fimo il y a un an et je m'y adonne depuis...1 semaine Mr. Green
Exercant un métier intellectuel et non manuel, je trouve ca très agréable de pouvoir s'évader, exprimer sa propre créativité à travers cette simple pate à modeler qui nous rappelle à tous notre enfance (je m'avance peut-être ^^) !!!
Donc voila vous l'aurez compris, la pâte Fimo est un nouveau loisir créatif pour moi qui m'étonne de jour en jour par la quantité de création/créativité possible !!!
Il me semble vous avoir dit l'essentiel, je ne manquerai pas de vous montrer en images mes futurs crétaions Surprised
ppo

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou! bienvenue! moi j'ai 23 ans et aussi j'habite dans le 78 "tres proche de paris"!!!!
mon truc c plutot la laine cardée mais comme toi je débute un peu!
par contre j'adore la fimo! mais je suis nuuuuuuuulllllllle!!!!!! alors je fais quelques perles et boutons mais ça, s'arrête la!!!!
montre vite tes créa!!!
karamel

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci PPO !!

Voila c'est le week end et j'attaque une après midi FIMO, j'espère pouvoir vous montrer mes créations ce soir !!!

A très bientôt Mr. Green

P.S. pour PPO : pour être plus précis je suis très proche de Poissy
ppo

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis pas loin de poissy non plus!!!
on pourrait ptet se faire un apres midi fimo a deux et tu me montrerais quelques trucs?
Wink
karamel

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas si nos emplois du temps nous le permettent !
Pour être encore plus précis dans la précision Very Happy j'habite Triel sur Seine.

Bon j'ai fait mon après-midi FIMO hier, et je suis à la fois content et mécontent de ce que j'ai fait. C'est dommage, je n'ai pas pensé à faire de photos pendant les créations mais je vais essayer de vous montret les résultats en images tout de même !!

A très bientôt !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: